Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

bonjour

par elodie80000 » Samedi 16 Juin 2012 11:07

je suis a la recherche d un main coon meme croise dans des prix raisonnable et sérieux dans département la Picardie au alentour je preferais un mal peut importe la couleur merci de me contact
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 15
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2012 10:18
Genre: Femme


Re: bonjour

par fredou » Samedi 16 Juin 2012 17:47

si tu veux vraiment un main coon ,je te conseille de t'adresser à des éleveurs sérieux: tu peux lire ce sujet très intéressant:
races-felines/loof-ou-pas-loof-t29049.html

un croisé sera un gougoutte à poils longs et ne devrait pas faire l'objet d'une transaction financière,comme un chat de race

si tu es intéressé par un chat aux poils longs ou mi-longs,va voir dans les refuges
j'ai trouvé Flamby (oui en chat :wink: )adoptable en picardie
il est magnifique :lover:
http://www.secondechance.org/animal/show/id/197401
http://sauvetageanimaux76.forumactif.or ... x-et-blanc
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: bonjour

par zionRagdoll » Samedi 16 Juin 2012 19:11

coucou,

Je me demande qu'est ce que tu appelles un prix raisonnable ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 9:57
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités