Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

une semaine sans ma baya d'amour!!

par mimi15 » Dimanche 25 Novembre 2007 21:03

dans un mois je suis obligé de m'absenter pendant 1 semaine mais je ne sais pas comment faire concernant baya. c'est une chatte d'intérieur et il m'est souvent arrivé de partir certains week end, la laissant seule avec suffisament de nourriture et tout c'est toujours bien passé. seulement la c'est pour une semaine! est ce que meme si quelqu'un vient la voir tous les 2 jours pour la nourrir et nettoyer sa litière, elle va pouvoir supporter cette solitude? je sais vraiment pas quoi faire et ca me rend tellement malade quand je la laisse seule. pourriez vous me donner quelques conseils svp? combien de temps un chat peut il rester seul, en étant nourri mais sans trop de caresses et d'attention?
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 23 Novembre 2007 0:36
Genre: Non spécifié


par gamine » Lundi 26 Novembre 2007 0:21

Salut,

Ce serait superbe si quelqu'un pouvait passer tout les jours et passer quelques minutes avec ton chat.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Quictady » Lundi 26 Novembre 2007 9:33

Il y a un doublon là.... :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par chichia » Mardi 27 Novembre 2007 15:13

quand on est parti en voyage de noce on a laissé Nitrous 1 semaine. On a nos amis qui sont venus tous les jours pour lui donné à manger et jouer avec lui et ça c'est très bien passé. on téléphonait pour avoir des nouvelles c'était dur mais quand on est rentré il nous a fait des fêtes il était content.
Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer il faut que tu trouves quelqu'un pour venir tous les jours c'est quand même mieux pour ton petit chat :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 13:48
Localisation: 84
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités