bonjour ! Laissez moi vous présenter mon futur coloc', Hunter, un superbe croisé porte et fenetre, fils de la chatte d'une amie et d'un Don Juan du voisinage né le 4 juin 2012 !
Le jour J :
![Image]()
à 1 semaine :
![Image]()
avec les frangins :
![Image]()
à 17 jours, on commence à ouvrir les yeux ...
![Image]()
... et on devient curieux !
![Image]()
C'est la première fois que je vais accueillir un chat en appart, jusque là tous mes chats étaient chez mes parents à la campagne, donc chats d'extérieur qu'on ne vois à la maison que pour manger ou que le temps est moche !
Donc j'ai plusieurs questions :
- Litière ... plutôt un bac ou une maison ? A quoi faire attention de le choix de la litière et du contenant ? Et comment éduquer le chaton à y aller ?
- Arbre à chat ... j'en ai trouvé un que j'aime bien, et que je voudrais mettre sous ma fenêtre (pour qu'il puisse s'occuper à regarder dehors sachant qu'il ne sortira pas : 3ème étage de résidence universitaire) à côté de mon bureau (endroit ou je suis le plus souvent) qu'en pensez vous ?
![Image]()
- Etant donné que je vis à 400 km de mes parents et de mon copain, je rentre 1 à 2 we par mois. Tout petit, je pense emmener Hunter avec moi mais j'aimerai qu'il puisse rester un we tout seul à l'appart plus grand (le chat de mes parents est super jaloux et je ne suis pas sure que le voyage soit le meilleur truc pour lui ...) Pensez vous que ce soit possible ? à partir de quel age ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !