Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Kikoo^^
Bonsoir à tout le monde ! Je m'appelle Mélina, j'ai 21 ans et j'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (mais siii, vous savez^^)
J'ai toujours grandis avec des chiens et il y a environ 5 ans, ma maman m'a ramené une "surprise" alors que je rentrais du lycée. Et là j'ai vu un adorable chaton recroquevillé dans un coin d' une grande cage à lapin, me fixant de ses grands yeux gris.
Mon premier chat; catoune. C'était mon petit ange, ma petite princesse, ma bulle d’oxygène au milieu d'un élevage de chiens un peu oppressant. 2 ans plus tard je l'ai perdu. Je pense que c'est un chasseur. Quelques semaines plus tard, nous sommes allées en chercher un autre à la SPA. Un petit chat tout noir, doux comme du velours, c'est d'ailleurs ainsi qu'on l'appellera. Mon petit velours, c'est le plus beau et le plus adorable des chats. C'est pour lui que je suis sur ce forum. Mais je vais tout de suite dans les rubriques appropriées ^^
Bonne soirée à tous !!
J'ai toujours grandis avec des chiens et il y a environ 5 ans, ma maman m'a ramené une "surprise" alors que je rentrais du lycée. Et là j'ai vu un adorable chaton recroquevillé dans un coin d' une grande cage à lapin, me fixant de ses grands yeux gris.
Mon premier chat; catoune. C'était mon petit ange, ma petite princesse, ma bulle d’oxygène au milieu d'un élevage de chiens un peu oppressant. 2 ans plus tard je l'ai perdu. Je pense que c'est un chasseur. Quelques semaines plus tard, nous sommes allées en chercher un autre à la SPA. Un petit chat tout noir, doux comme du velours, c'est d'ailleurs ainsi qu'on l'appellera. Mon petit velours, c'est le plus beau et le plus adorable des chats. C'est pour lui que je suis sur ce forum. Mais je vais tout de suite dans les rubriques appropriées ^^
Bonne soirée à tous !!
Re: Kikoo^^
Bienvenue à toi et à Velours 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
La bienvenue sur le forum !
Désolée pour ta catoune

Désolée pour ta catoune

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum
.
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
7 messages
|Page 1 sur 1