par kikilachieuse » Vendredi 22 Juin 2012 0:07
Alors voici l'histoire du petit chaton d'on je vous ai parlé dans ma présentation. C'est un chaton noir et blanc à poil mi long dit tite mimine pour le moment (jusqu'à ce que je sois sur de le garder).
Il y a quelques jours je me suis inscrite suite à un "accident", j'allais faire mes courses quand je vois une voiture devant moi ralentir (on est sur une nationale) et elle continue de rouler. J'ai juste le temps de mettre mes feux de détresse, me rabattre sur la voie d'urgence, il n'y a pas d'autres voitures derrière moi et je ramasse un chaton complètement effrayé en boule sur la route (il est passé sous la voiture).
Heureusement mon véto se trouve juste à côté du magasin. J'emmène donc la petite boule de poils qui est resté quelques jours en observation là bas, c'est un mâle d'environ 2 mois. Miracle elle n'a rien. Le vétérinaire devait le garder pour voir si quelqu'un le réclamait, mais par manque de place, il m'a appelé ce soir pour venir le chercher, sinon c'était la spa, on a convenu d'un accord ensemble, si personne ne se manifeste dans les prochains jours, je le garde pour moi.
je vous mettrais des photos plus tard car il est effrayé pour le moment et on ne veut pas le stresser plus.
Voilà la petite histoire
édit: Si je dois le garder il s'appellera certainement Harley
Modifié en dernier par
kikilachieuse le Vendredi 22 Juin 2012 11:14, modifié 1 fois.