Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

mon site pour Alzheimer France

par fredou » Mercredi 08 Avril 2009 18:45

celà fait quelques mois ,que je suis bénévole ,dans mon département (41)pour Alzheimer France : je rencontre et prends en charge des malades ,certains après midis par mois
j'ai crée un peit site pour eux
http://alzheimer41.sante.officelive.com
on connait tous des personnes qui souffrent de cette maladie
aujourd'hui ,je me permets de vous donner le lien ,qui peut vous être
utile ,pour connaitre la maladie ,aussi de nous aider
et si vous connaissez des personnes qui habitent le 41 , voir certains départements proches du 41 et qui ont dans leur entourage un malade ,ils peuvent s'adresser à nous
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme


Re: mon site pour Alzheimer France

par Dahlia » Mercredi 08 Avril 2009 20:55

j'ai une pensée pour ces personnes

je travaillais normalement sur un traitement pour aider les patients atteint d'alzeihmer.Malheureusement le projet a été stoppé
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: mon site pour Alzheimer France

par catwallon » Jeudi 09 Avril 2009 8:07

:good:
Noté !
La communication est nécessaire !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19
Localisation: limousin
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par Cri-Cri » Samedi 11 Avril 2009 0:38

:bravooo: Fredou

C'est une maladie difficile à comprendre :|
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 10:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par Rosebud » Mercredi 25 Novembre 2009 12:09

Super asso ! Il en faut ! Je travaille également avec des personnes atteintes de Maladie d'Alzheimer (diagnostic). Quand des patients ou l'entourage me demandent comment s'est passé le bilan, pas facile d'annoncer qu'il y a de grandes chances que ce soit la maladie tant redoutée ... je me demande des fois si ce n'est pas plus difficile pour l'entourage. Beaucoup de patients Alzheimer (MA) n'ont absolument pas conscience de leurs troubles ...

(Je me permets d'apporter une précision car on entend énormément parler de la MA et peu de la Maladie de Parkinson alors que contrairement à ce que les gens pensent, c'est également une pathologie de la mémoire qui en arrive à des stades aussi graves que dans la MA mais trop associée à des problèmes moteurs, pas assez connu pour ça :wink:).

J'ajouterai que ma grand-mère a une Maladie d'Alzheimer et franchement, ça fait bizarre quand on se retrouve de l'autre côté de la barrière. C'est une p***** de pathologie de m****.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par fredou » Vendredi 04 Novembre 2011 21:06

je fais un petit up ,car le site est toujours actif et je le met à jour souvent (c'est pas pro ,je suis benévole,pas webmaster)
vous pouvez me joindre à ce sujet pour des conseils ,si par hasard vous avez quelqu'un ,un proche
atteint de cette maladie, j'essayerais de vous guider
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par Marie » Vendredi 04 Novembre 2011 23:02

Image C'est super ce que tu fais Fredou !!!!!!

J'ai lu récemment qu'il y avait de plus en plus de malades :?
C'est une maladie qui fait vraiment peur ...... en fait c'est comme si la personne mourrait une 1ière fois :(
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par anisette87 » Vendredi 04 Novembre 2011 23:43

Belle initiative :bravooo:
une pensée pour les malades et leurs familles
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par fredou » Samedi 05 Novembre 2011 20:49

Marie a écrit:Image C'est super ce que tu fais Fredou !!!!!!

J'ai lu récemment qu'il y avait de plus en plus de malades :?
C'est une maladie qui fait vraiment peur ...... en fait c'est comme si la personne mourrait une 1ière fois :(


merci Marie :wink:
il y a de plus en plus de malades ,et je cotois des 'malades' à leur début ,qui me battent au scrabble etc c'est très drôle, je me dis c'est moi qui perd les pédales :oops:
en fait tout ce qui est culture, appris reste ,c'est la mémoire récente qui s'en va
oui dans les cas le plus avancé ,c'est tout qui s'en va (ils veulent très souvent fuguer et se demandent
'qu'est ce que je fais là ? on va venir me chercher etc ?)
ils sont très attachants : nous on leur apporte de la joie, on dit bienvenue à notre petit club ,on va jouer/s'amuser/papoter,on rigole avec eux..rire c'est très important :P
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par fredou » Lundi 02 Juillet 2012 20:15

j'ai refait le site,style blog
http://francealzheimer41.blog4ever.com/ ... 55017.html

(l'ancien lien n'est plus valable avec windows live)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par plume377 » Lundi 02 Juillet 2012 20:39

BRAVO !!!!
J'ai vécu ça avec qlq'un de très, très proche et j'ai une profonde admiration pour tous les soignants, bénévoles...qui s'occupent d'eux.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon site pour Alzheimer France

par Marie » Lundi 02 Juillet 2012 22:47

Terrible maladie qui plonge dans le plus grand désarroi les proches :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité