Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111969 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Bijour!
Bonjour!
Je m'appelle Maïté, 26 ans, de Bruxelles. Je viens d'accueillir, il y a deux jours, un petit chaton né le 27 mars. C'est une petite femelle grise qui a toute juste trois mois (et c'est mon tout premier chat).
La tradition dans la famille est de donner un nom selon le caractère et dans une langue étrangère. J'attends donc encore un peu avant de lui donner un nom définitif, mais j'essaye de l'habituer aux sons polonais (puisque je compte lui donner un nom dans cette langue qui j'apprends depuis quelques temps).
Que dire de plus..? Ha oui, déjà un grand merci aux membres et à l'équipe de ce forum! Vous m'avez déjà beaucoup aidé pour préparer l'arrivée de ma boule de poils et je compte bien écumer les forums de toutes mes questions
C'est sympa d'avoir un endroit où poser ses questions, avec des gens pleins de bons conseils qui vous répondent sans vous agresser.
A bientôt sur le forum!

Je m'appelle Maïté, 26 ans, de Bruxelles. Je viens d'accueillir, il y a deux jours, un petit chaton né le 27 mars. C'est une petite femelle grise qui a toute juste trois mois (et c'est mon tout premier chat).
La tradition dans la famille est de donner un nom selon le caractère et dans une langue étrangère. J'attends donc encore un peu avant de lui donner un nom définitif, mais j'essaye de l'habituer aux sons polonais (puisque je compte lui donner un nom dans cette langue qui j'apprends depuis quelques temps).
Que dire de plus..? Ha oui, déjà un grand merci aux membres et à l'équipe de ce forum! Vous m'avez déjà beaucoup aidé pour préparer l'arrivée de ma boule de poils et je compte bien écumer les forums de toutes mes questions
A bientôt sur le forum!

Re: Bijour!
La bienvenue sur le forum ! (je suis de Bruxelles également
)

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue Maïté et bienvenue a ta petite boule de poil !
Bien vu pour le polonais, ayant des origine polonaise (mais ne le parlant pas) je suis impatiente d'apprendre son nom.
Bien vu pour le polonais, ayant des origine polonaise (mais ne le parlant pas) je suis impatiente d'apprendre son nom.
Bienvenue sur le forum =)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour la bienvenue
J'ai appelé provisoirement mon chaton "łasdak" qu'on peut plus ou moins traduire par fripouille.
Cela se prononce plus ou moins comme cela: waasdak (le l barré "ł" se prononce comme le w dans watt, Wallonie (ou comme un wagon si vous le prononcez à la belge, donc pas comme un "v")
On verra si ce nom lui reste ou pas...
Bonjour Plume377! J’espérais justement qu'il y ait quelques compatriotes sur ce forum.. J'ai d'ailleurs déjà quelques questions pour toi (j'ai posté dans "santé féline" sur les véto à Bruxelles), si tu as le temps d'y jeter un coup d’œil..
(je me suis permise de te tutoyer, j'espère qu'il n'y a pas de souci..)
Bonne semaine à vous tous.
J'ai appelé provisoirement mon chaton "łasdak" qu'on peut plus ou moins traduire par fripouille.
Cela se prononce plus ou moins comme cela: waasdak (le l barré "ł" se prononce comme le w dans watt, Wallonie (ou comme un wagon si vous le prononcez à la belge, donc pas comme un "v")
Bonjour Plume377! J’espérais justement qu'il y ait quelques compatriotes sur ce forum.. J'ai d'ailleurs déjà quelques questions pour toi (j'ai posté dans "santé féline" sur les véto à Bruxelles), si tu as le temps d'y jeter un coup d’œil..
maite1030 a écrit:Merci pour la bienvenue![]()
Pas de problème, tout le monde se tutoie ici

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
11 messages
|Page 1 sur 1