Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous

par loutresama » Lundi 02 Juillet 2012 16:01

Alors voilà, je m'appelle Alexandre et j'ai 22 ans maintenant, je suis un Normand habitant à Caen depuis bientôt deux ans avec ma petite amie. Je suis actuellement en étude de commerce en BTS.

Je m'inscris sur ce forum parce que j'ai envie de partager ma passion pour les chats même si je m'y connais pas encore beaucoup et c'est pour cela que je veux apprendre d'autres personnes. Pour le moment j'ai chat européen gris et blanc qui s'appelle Hades de deux ans et quelques mois maintenant. Nous l'avons eu juste avant d’emménager dans notre appartement par la tante de ma copine qui avait beaucoup de chaton (le seul non-angora de la portée ^^). Nous adorons tout ce qui est mythologie et fantastique d'où le nom du chat (mes parents ayant une femelle persan bleu qui s'appelle Orphée et avant celle-ci un mâle persan bleu aussi qui s’appelait Mystique [ chose étrange d'ailleurs au sujet des prénoms qui aurait dû être le contraire :p]). Notre chat est en excellente santé et porte bien son nom parce qu'il est relativement fourbe et extrêmement joueur ce qui n'est pas pour me déplaire parce qu'on rigole bien avec lui quand même. Il a eu un gros soucis l'an passé car des cristaux c'étaient formé au niveau de sa vessie et il a failli mourir mais l'emmener chez le véto l'a sauvé in-extremis. Maintenant il manque que des croquettes qu'on achète chez le véto pour éviter une rechute.

Sinon nous allons avoir d'ici deux semaines une petite femelle croisé (d'une mère mi persan, mi chartreux et d'un père Maine Coon) qui sera noire, marron et blanche. Je dois avouer qu'à la base je n'avais pas prévu de prendre d'autre chat mais en regardant sur un site particulier à particulier (pour ne pas faire de pub^^) par simple curiosité j'ai craqué tout simplement pour cette petite femelle qui à l'air vraiment adorable.

Voilà l'histoire avec mon adorable pensionnaire et ma future pensionnaire.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Re: Bonjour à tous

par marineclementine » Lundi 02 Juillet 2012 16:06

Bienvenue ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par plume377 » Lundi 02 Juillet 2012 16:14

La bienvenue sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par chris26 » Lundi 02 Juillet 2012 17:59

::bienvenue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par loutresama » Lundi 02 Juillet 2012 18:38

Merci à vous pour l'accueil^^

par Chef » Lundi 02 Juillet 2012 22:05

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par loutresama » Lundi 02 Juillet 2012 23:06

Merci de l'accueil :p espérant apporter quelque chose et en apprendre plein d'autres.

par tyluma » Mardi 03 Juillet 2012 10:02

::HELLO:: et ::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Daeri » Mardi 03 Juillet 2012 22:01

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90