Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Polaroid et Gringalet
Bonjour à tous !
Etudiante de 20 ans sur Lille, c'est grâce à mes étude que j'ai pu goûter aux joies du premier appartement, mais aussi à celles du premier animal "rien qu'à soi".
Mon père étant allergique aux chats, je n'ai jamais pu en avoir, malgré mon affection pour ces petits trucs à poils. D'ailleurs, mes parents ne sont pas au courant de ce locataire clandestin
Gringalet n'était absolument pas prévu au programme : mes parents ne voulaient pas que j'adopte un animal chez moi, me croyant encore incapable de gérer ses besoins. Et surtout pas question d'adopter un chat avec l'allergie de mon père !
Ma meilleure amie ayant une chatte qui venait de mettre bas, j'ai été voir les chatons, et j'ai craqué sur Gringalet.
Le plus petit de la porté : une grosse tête, mais un corps de crevette ! D'où ce surnom qui lui est resté avec le temps.
A présent, le petit pourri vit avec moi dans un 50m2, il jouit d'une vie tranquille de chat d'appartement
Etudiante de 20 ans sur Lille, c'est grâce à mes étude que j'ai pu goûter aux joies du premier appartement, mais aussi à celles du premier animal "rien qu'à soi".
Mon père étant allergique aux chats, je n'ai jamais pu en avoir, malgré mon affection pour ces petits trucs à poils. D'ailleurs, mes parents ne sont pas au courant de ce locataire clandestin
Gringalet n'était absolument pas prévu au programme : mes parents ne voulaient pas que j'adopte un animal chez moi, me croyant encore incapable de gérer ses besoins. Et surtout pas question d'adopter un chat avec l'allergie de mon père !
Ma meilleure amie ayant une chatte qui venait de mettre bas, j'ai été voir les chatons, et j'ai craqué sur Gringalet.
Le plus petit de la porté : une grosse tête, mais un corps de crevette ! D'où ce surnom qui lui est resté avec le temps.
A présent, le petit pourri vit avec moi dans un 50m2, il jouit d'une vie tranquille de chat d'appartement
Re: Polaroid et Gringalet
PS : Je m'appelle Marine
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue à toi et à Gringalet 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Marine 
Merci à tous !
9 messages
|Page 1 sur 1