Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle arrivante + Un chat de plus à l'adoption..
Bonjour.
Imma, quinze ans, enchantée
Comme vous tous, je suis passionnée d'animaux, en particulier des furets et des chevaux. -je pratique du horse ball :3.
Je n'aime pas spécialement les chats, enfin je ne les connais pas bien. Mais, un de mes passe temps favoris est de 'squatter' la clinique de ma véto, et nous avons souvent des chats à adopter, d'où mon inscription. Je me souviens avoir trouvé de très bons propriétaires pour le frère & la mère de mon propre chat, Ramsès & Blanche, sur ce forum. -d'ailleurs si leur môman actuelleme était inscrite aussi ça serait super
J'ai un furet, Junky, entre 1O & 12 mois. Je devais le prendre en rééducation, en FA mais j'ai craqué aha. ♥ (http://www.club-furet.org/cadre_association.php )
Vit donc chez mon père un magnifique chat de onze ans, Pil Poil.
En ce moment, à la clinique, nous avons un chat borgne ayant frôlé la mort. Ce loulou cherche une famille, mais je posterais dans la sections appropriée pour plus d'infos.
(Demain surement parce que là je commence à être fatiguée aha.)
Sans compter qu'en ce moment il pleut des chatons, entre les portées kinders, les gens n'assument pas leurs portées, les chattes misent dehors à cause de leur chaleur.. Et comme les gens partent en vacances ou trouvent eux même leur chaton dans la rue, il y a moins d'adoptant. Mais je me doutes que beaucoup de personnes on le même problème donc je ne posterais pas d'annonce pour chaque chaton mdr.
Enfin bref, voilà
Quelques photos de mes magnifiques bébés quand même

Junky, dans le jardin de ma véto, avec ses chats.
& mon canon de chat que je présenterais également dans la section appropriée. J'aurais quand même aimé mettre plus de photos mais il faut les redimensionner, la flemme :b
Imma, quinze ans, enchantée
Comme vous tous, je suis passionnée d'animaux, en particulier des furets et des chevaux. -je pratique du horse ball :3.
Je n'aime pas spécialement les chats, enfin je ne les connais pas bien. Mais, un de mes passe temps favoris est de 'squatter' la clinique de ma véto, et nous avons souvent des chats à adopter, d'où mon inscription. Je me souviens avoir trouvé de très bons propriétaires pour le frère & la mère de mon propre chat, Ramsès & Blanche, sur ce forum. -d'ailleurs si leur môman actuelleme était inscrite aussi ça serait super
J'ai un furet, Junky, entre 1O & 12 mois. Je devais le prendre en rééducation, en FA mais j'ai craqué aha. ♥ (http://www.club-furet.org/cadre_association.php )
Vit donc chez mon père un magnifique chat de onze ans, Pil Poil.
En ce moment, à la clinique, nous avons un chat borgne ayant frôlé la mort. Ce loulou cherche une famille, mais je posterais dans la sections appropriée pour plus d'infos.
Sans compter qu'en ce moment il pleut des chatons, entre les portées kinders, les gens n'assument pas leurs portées, les chattes misent dehors à cause de leur chaleur.. Et comme les gens partent en vacances ou trouvent eux même leur chaton dans la rue, il y a moins d'adoptant. Mais je me doutes que beaucoup de personnes on le même problème donc je ne posterais pas d'annonce pour chaque chaton mdr.
Enfin bref, voilà
Quelques photos de mes magnifiques bébés quand même
Junky, dans le jardin de ma véto, avec ses chats.
& mon canon de chat que je présenterais également dans la section appropriée. J'aurais quand même aimé mettre plus de photos mais il faut les redimensionner, la flemme :b
Re: Une nouvelle arrivante + Un chat de plus à l'adoption..
Imma !Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum!!

Bienvenue Imma et bienvenue à ta famille de poilus !
Quelle belle petite famille !

A toi et à ta petite famille de canons
11 messages
|Page 1 sur 1