Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215327 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Angora Turc
Bonjour,
Attention à la chatterie de la Mer de Marmara ( Angoras Turcs ).
Problème : l'éleveur est aussi vétérinaire . C'est lui qui établit le certificat de bonne santé de votre chat.
J'ai acheté une petite chatte de 3 mois , 900 euros. Elle est partie avec l'assurance qu'un petit coryza , dont elle avait souffert à l'âge d'1 mois , était guéri . En fait , ses cornets nasaux sont détruits , et depuis que je l'ai à la maison, je dois la soigner 2 fois par jour . Frais de vétérinaire à ce jour : 700 euros ! Procès en cours ...
En ce moment , il dépose des photos pour vendre un chaton de 3 mois ,prix 800 euros , avec un ulcère cornéen en assurant "qu'il guérira sans doute , avec le temps". Aussi, les photos de ce chat sur son site sont prises toujours de profil !
A VOIR !!!
Attention à la chatterie de la Mer de Marmara ( Angoras Turcs ).
Problème : l'éleveur est aussi vétérinaire . C'est lui qui établit le certificat de bonne santé de votre chat.
J'ai acheté une petite chatte de 3 mois , 900 euros. Elle est partie avec l'assurance qu'un petit coryza , dont elle avait souffert à l'âge d'1 mois , était guéri . En fait , ses cornets nasaux sont détruits , et depuis que je l'ai à la maison, je dois la soigner 2 fois par jour . Frais de vétérinaire à ce jour : 700 euros ! Procès en cours ...
En ce moment , il dépose des photos pour vendre un chaton de 3 mois ,prix 800 euros , avec un ulcère cornéen en assurant "qu'il guérira sans doute , avec le temps". Aussi, les photos de ce chat sur son site sont prises toujours de profil !
A VOIR !!!
Re: Angora Turc
15 femelles,7 mâles,bonjour l'usine...
oui c'est l'usine
j'ai vu le minou vendu à 800€, avec un ulcère cornéen; en dehors de l'ulcère a 3 mois ,il fait un peu pitié sur la photo
je le trouve pas en forme
j'ai vu le minou vendu à 800€, avec un ulcère cornéen; en dehors de l'ulcère a 3 mois ,il fait un peu pitié sur la photo
je le trouve pas en forme

Ma minette aussi fait pitié, la pauvrette, et ça me fend le coeur . C'est un peu de soulagement , de pouvoir en parler , et surtout de mettre d'autres personnes en garde , car c'est dur de voir souffrir un animal qu'on aime , et tout le monde ne le comprend pas !
ariane a écrit:Ma minette aussi fait pitié, la pauvrette, et ça me fend le coeur . C'est un peu de soulagement , de pouvoir en parler , et surtout de mettre d'autres personnes en garde , car c'est dur de voir souffrir un animal qu'on aime , et tout le monde ne le comprend pas !
tu nous tiendras au courant si procès et recours
je te comprends et pense à toi et fais des calins à ta minette : courage
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- splat persan croisé angora
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 666
- par Splat
Mercredi 21 Octobre 2015 23:51