Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Rusko

par Darkrose » Samedi 14 Juillet 2012 14:07

a la demande d'une des membres, je viens présenter notre nouveau venu

Son histoire est compliquée, ce petit en a deja vu des vertes et des pas mures ...
initialement, venu d'on ne sais ou ( je suppose de l'est dans les usines ... ) il s'est retrouvé chez un sale type qui l'a enfermé plusieurs jours dehors sans eau ni nourriture, ce qui a attiré l'attention d'un amis travaillant non loin de la sur un chantier, des pleurs de chien incessant depuis plusieurs jours l'ont conduit a grimpé sur les toit pour découvrir la provenance des pleurs et la ... triste découverte, un jeune chiot enfermé dans une sorte de cagibi inondé de plusieurs centimètres d'eau, pas de nourriture, pas " d'eau " si ce n'est celle qui inonde sa prison ... la depuis plusieurs jours visiblement...
mon amis a négocier avec cette personne ( moi je n'aurai pas négocier j'aurai mis une patate et pris le chien m’en fin .. ) pour 40€ il a pu partir avec le chiot sous le bras ( c'est tout dire .. ) dans l'incapacité de ce garder ce derniers, travail, études de médecine, parents absent également ... personne pour s'occuper de l'animal durant toute la journée, n’était pas situation idéale pour garder ce petit qui a besoin d’éducation et de présence pour s'en remettre, il a alors fait appel au volontaire pour l'adoption de ce chiot ... j'ai répondu curieusement pour avoir une photo et ce derniers m'a proposé de me faire voir le chiot en vrai et de m'expliquer l'histoire etc ... il ne m'en a pas fallu plus pour m'attendrir, la bête est adoptée, et baptisée ! Rusko, c’était le nom prévu a mon futur malinois que j’étais censée adopter après mon déménagement mais probablement pas avant 2013 étant donner que nous ne somme plus trop sur la saison de la reproduction .. mais Rusko, n'est pas un malinois, me voici propriétaire d'un magnifique ... supposé pointer anglais(ou braque), moi qui ne suis pas une fana de chien de chasse en général, ni des races similaire, mais plutôt molosse et chien de travail tel que malinois, BA, etc ... ( bref, chien de polices, défenses,attaques,dissuasif,grosse gueule .. ) mais je crois que, tout va se justifié avec ceci ->

Image

comment résister a cette bouille ? ::mrgreen::

et comme je suis du genre a aimer les photos, ce que certains on deja compris, en voici quelques autres ..

Image

Image

Image

Image

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/552475_10151077888812177_469355408_n.jpg[/img

et parce qu'il aime sa maman ->
Image
Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Re: Rusko

par marineclementine » Samedi 14 Juillet 2012 14:12

Le beau bébé ::):.
Heureusement que ton ami a pu le récupérer. Le comportement de certaines personnes est à vomir! Comment on peut laisser un chiot dehors avec des centimètres d'eau?! J'aurais pas négocié non plus. Je l'embarque et puis c'est tout.

D'où vient le nom que tu lui as donné?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Darkrose » Samedi 14 Juillet 2012 14:35

alors, Rusko est le nom d'un Dj de dubstep, musique que j'affectionne depuis que j'ai rencontré ma femme ( et même avant, même si je ne connaissait pas cet artiste en particulier ) c’était un peu un " symbole " comme le chou et la carotte et la fraise ( des peluches du magasin suédois qui nous représente moi et ma femme ) j'avais envie d'un nom qui sonne aussi " sec " et court, facile pour le chien comme pour moi, qui se prête a l'ordre comme au félicitation, Rusko c’était très bien, j'ai lu que les prénoms avait une grande importance et leur sonorité aussi pour le futur du chien, et puis, je ne voulais pas d'un truc qui irai bien un temps et puis une fois adulte n'aurai plus de rapport ... c'est une musique énergique mais parfois relaxante, ca représente bien cette boule d’énergie qui peu se montrer aussi très câlin et adorable quand il est bien fatigué

Je pense pareil ... comment est-ce possible surtout sur un si jeune animal de faire de tel truc, a la limite un chien adulte dehors ca me choque moins, même si il n'a rien a faire dehors dans de l'eau, mais bon, je connais de nombreux chien qui vivent dehors aussi parce qu'il aime ca tout simplement il le choisissent eux même d'aller dehors, mais celui ci a été profondément marqué, il n'aime pas du tout la pluie et je le comprend, et vu le temps maussade ces jours ci c'est difficile de le sortir il pleut beaucoup, ca ne s’arrête qu'un temps très court et généralement reprend en plein milieu de la balade, on essaye de le détourner du fait qu'il pleut en continuant normalement la balade et les jeux avec lui mais il continue a pleuré et a refuser de sortir s'il sent qu'il fait mouillé, je pense du coup que ce sera aussi très bénéfique une fois qu'il pourra être inscrit au club canin, il va se retrouver avec d'autres chien qui ne sont peut-etre pas traumatisé et l'inciterons a jouer et a oublier qu'il pleut, encore 3 petite semaine avant le rappel car pour l'inscrire il faut un tas de vaccins spécifique, normal en soit pour mettre des animaux de provenance différente en contact

on croise beaucoup de chien au parc quand il fait beau mais encore une fois vu le temps les gens ne sortent pas ou peu et il manque de contact avec des congénère pour se développer, de plus tout les chiens du parc ne sont pas forcément a sa taille ou sociable avec les autres, je crains toujours une mauvaise réaction vu qu'il est encore tout jeune il ne maitrise pas forcément et a tendance a être trop brutal, et ca, certains chiens ne tolèrent pas toujours très bien, une morsure c'est vite partit et c'est a coup sur le traumatisme pour le restant de la vie du chien, surtout a son jeune age, cela risquerai de le marqué définitivement et d'ancré en lui la peur des autres ou l'agressivité, ce ne serai pas du tout top vu qu'il va devenir grand il deviendrai également dangereux et inapte a toute activité sportive comme l'agility que j'aimerai beaucoup faire pratiqué s'il se montre partant, principalement car vu que c'est un chien de chasse, il est fait pour avoir de l'activité, la chasse n’étant pas spécialement au menu quoi que je n'ai rien " contre " dans certains cas nécessaire, et puis c'est un chien d’arrêt pas un chien qui pourchasse son gibier, c'est assez drôle d'ailleurs car il commence a "pointer " après des merles et pigeons, c'est fou que même sans avoir été éduqué a ça, il l'a dans l'instinct profond

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Samedi 14 Juillet 2012 15:00

Quel histoire! Pauvre Rusko (j'adore son nom ::mrgreen:: )!
On peut dire que dans son malheur il a ue la chance de te rencontrer et aussi ton ami qui lui a sauvé la vie.
pff la bêtise humaine .... ::evil::

Du coup, sa vous fais pas mal de bébé à la maison: 2 chats, plein de furets et le loustics!
L'entente ce passe bien ?

Pour ce qui est de l'éducation, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais en France on à l'école du chiot. Cela se trouve généralement dans les club canin et est gêrer par un éducateur. Le principe est de mettre tous les chiots ensemble, pour qu'il joue, se défoule, impose ou non leur hiérarchie et voir les dominants et les dominés. Suite à cela, il y a 1h30 de cours on l'éducateur donne des astuces pour les ordres de bases, la marche en laisse et apprendre à resté seul. Ils sont aussi de très bon conseils.
Avec ma chienne, cela à vraiment été bénéfique et je ne me verrais pas avoir un autre chiot sans y retourné.

Après ce n'est que mon avis mais je suis militante anti-harnais pour les ciots. Si tu as la possibilité passe au collier étrangleur. Tu verras ton chiot répondra mieux à tes ordres, tira moins et tu auras plus d'emprise suis lui. Le harnais retiens le chien et l'animal ne vsent pas la différence si il tire ou pas car le harnais ne se sert jamais. Je travail en pension et j'ai bosser avecun éducateur comportementaliste (issue de l'amée) et éleveur de saarloos et malinois et on en parle assez souvent. Les chiens éduqués au collier à pointe ( ::evil:: ) ou au harnais sont souvent difficilement gérable quand ils voient des congénères et deviennet complétement fous quand on leur passe un collier étrangleur.

Pour sa race, je le vois plus pointer que braque (qui ont le nez plus long). Mais il est vraiment mignon ce Rusko ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 8

par Darkrose » Samedi 14 Juillet 2012 15:32

On me dit la même chose sur l'autre forum au sujet de l'étrangleur et personnellement, mon avis est tranché, je ne suis vraiment pas convaincue que brutaliser l'animal va l'aider, ce chien ayant deja subit des maltraitance, lui faire mal ne va sans doute pas être bénéfique, le harnais c'est vrai rien ne se passe au niveau de la communication mais ça ne blesse pas l'animal, il y a d'autre manière de faire comprendre, s’arrêter s'assoir être têtue plus que lui, même si vrai pour le moment ça n'arrange pas trop le probleme, il se comportait bien au tout début depuis qu'il a pris son aise il fait des caprices de plus en plus souvent et marche beaucoup moins bien, j'ai fait aussi l'erreur de le laisser faire 1 ou 2 fois aller vers les gens qui l’appelle, sur conseil de ma véto, maintenant il se laisse distraire par tout qui passe a coté ou même de loin... et ça m’énerve bien parce que je ne veux pas de ça, ni dans le sens gentil ni dans le sens méchant, je ne veux pas qu'il se dirige vers les gens et se détourne de nous, ne suivent pas, etc .. c'est moi qui décide quand il va vers quelqu'un, mais une fois lâché ben maintenant ... il ne respecte plus le " c'est moi qui décide " il y va ... et la je dois m'expliquer moult fois sur le pourquoi je ne veux pas qu'on caresse mon chien, ni l''appeler, ni le distraire, parce qu'il est en cours d’éducation et qu'il doit apprendre que je suis seul maitre et qu'il n'y a que moi qui donne la permission, trop de gens dégueulasse aussi et le chiot pas totalement vacciné je ne veux pas risqué qu'il se ramasse je ne sais quoi par ces spécimens de dit-humains qui me dégoute d'en être ..

par tyluma » Samedi 14 Juillet 2012 15:47

Dommage que je sois loin de chez toi, je serais venue t'aider sinon.
A savoir que le collier étrangleur ne fait pas mal si il est bien utiliser (j'ai déjà essayer ^^').
C'est le collier à pique qui a uniquement pour but de faire mal. Le harnais lui retire le contact avec l'humain.
Le collier étrangleur est une alternative au deux.

Tu as raison, il y a d'autre moyen d'apprendre des choses à un chien. La plus connu étant le jeu et la récompense.
A savoir que tu as un chiot et un chasseur il aura donc souvent tendance à divaguer si il n'est pas contenu.
Pour le contenir, le mieux et d'avoir un lieu sécurisé où tu peux le détâcher, faire la folle avec lui, lui laisser des balles ...
Après ce moment de jeux tu peux prendre 15/20 minutes par jours où tu va le faire travailler (apprendre le assis, le coucher et aussi le rappel!).
Dans ce genre de lieu sécurisé, tu peux avoir une totale confiance en ton chiot et en plus il va être concentré sur toi et personne ne sera la pour l'ennuyer.

Pour la marche au pied le collier étrangleur est utile car en donnant un petit coup sur la laisse son collier va se resserrer autour de son cou (attention, je n'ai pas dis l'étrangler) et lui va tourner son regard vers toi et ralentir.

Après, ce n'est que mon avis mais il est vrai que tu n'auras pas la même écoute avec un chien de chasse qu'avec un chien de travail.
Il faut que je parte, mais je reviendrais prendre des nouvelles de ton beau Rusko ::lover::

Matou
Matou

par Darkrose » Samedi 14 Juillet 2012 15:58

malheureusement en lieu clos je n'ai pas trop de possibilité, moi meme je n'ai pas de jardin et je ne connais aucun terrain cloturé ou je pourrais aller sans me faire engueuler dans le coin, ou alors je dois descendre a 10km d'ici chez ma grand-mère, la bas il y a un terrain un peu " vide " ou je sais entrer avec le chien, ce n'est pas super bien cloturé du coup vu qu'on y entre mais c'est deja plus sécurisant et ce n'est pas le centre ville, il y a très peu de passage de ce coté de la ville, le parc ici est grand en général on peu le lacher sans grand danger car on va encore pour le moment, plus vite que lui

c'est clair que ses instinct chasseur on ne les lui retirera pas, il pointe deja et fait très bien voir ses origines dans son comportement général

je vais réfléchir pour l'étrangleur, peut-etre faire un essais mais pour le moment, l'idée sur ce chien ne me plait pas vu ce qu'il a subit, j'essayerai une fois, tu a un modèle vraiment précis a me montrer ? un conseil par rapport a ca ?

par llollotte18 » Samedi 14 Juillet 2012 23:55

il a une tête de petite misère!
ont lui donnerait des sous. lol
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par miamia » Dimanche 15 Juillet 2012 9:04

Je comprend tu es craqué ... ::lover::
Mais je reste indigné par le comportement des humain (certains) ::evil::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par tyluma » Dimanche 15 Juillet 2012 11:45

Darkrose a écrit:malheureusement en lieu clos je n'ai pas trop de possibilité, moi meme je n'ai pas de jardin et je ne connais aucun terrain cloturé ou je pourrais aller sans me faire engueuler dans le coin, ou alors je dois descendre a 10km d'ici chez ma grand-mère, la bas il y a un terrain un peu " vide " ou je sais entrer avec le chien, ce n'est pas super bien cloturé du coup vu qu'on y entre mais c'est deja plus sécurisant et ce n'est pas le centre ville, il y a très peu de passage de ce coté de la ville, le parc ici est grand en général on peu le lacher sans grand danger car on va encore pour le moment, plus vite que lui

c'est clair que ses instinct chasseur on ne les lui retirera pas, il pointe deja et fait très bien voir ses origines dans son comportement général

je vais réfléchir pour l'étrangleur, peut-etre faire un essais mais pour le moment, l'idée sur ce chien ne me plait pas vu ce qu'il a subit, j'essayerai une fois, tu a un modèle vraiment précis a me montrer ? un conseil par rapport a ca ?

Si tu n'as pas de terrain clos et que tu as peur qu'il ne revienne pas quand tu l'appel, tu peux toujours te procurer une grande laisse enrouleuse (réserve au moment de détente) ou une longe. Comme cela tu pourras toujours le récupérer sans problème et en plus il pourra courir comme bon lui plait. Par contre, il faut qu'il soit habituer au port de la laisse et du collier pour qu'il ne réagisse pas mal quand tu le retiens et qu'il ne fasse pas du "rebrousse poil" et enlève son collier (je parle en connaissance de cause ^^').

C'est génial qu'il marque déjà l'arret ! Cela m'étonne toujours de les voir aussi jeune avoir ce genre d'instinct. Même, si je reste assez récalcitrante avec les chiens de chasses j'avoue qu'il me fascine autant que les autres.

Pour l'histoire du collier étrangleur et pour te donner une idée, j'ai ce genre de chainette ( ici) sur ma terre neuve. Mais j'ai commencé avec ce genre de collier (ici).
Pour son utilisation, il faut que tu décide de quel côté tu veux qu'il marche (généralement à gauche à cause des présentation en expositon qui sont obligatoirement faite à la gauche de son propriétaire). Ensuite il faut que tu le mette en P et non et non en Q. Je te montre en photo avec le collier de ma chienne:
Voici la chaine qui au début ne forme pas un cercle:
Image

Il faut que tu passes une partie de la chaine dans l'un des anneaux:
Image

Puis tu tire pour avoir ton collier:
Image

Une fois le collier en cercle, il y a un sens pour le mettr autour du cou de l'animal.
Le voici en P c'est à dire que la chaine coule facilement dans la boucle.
Image

Et le voici en Q. La chaine n'est pas dans le sen de la boucle, elle va accrocher et attraper les poils de Rusko. Bon en même temps c'est un poil court.
Image

Voilà j'éspère que cela t'aidera.

Sinon, si il pleure quand vous êtes en haut c'est normal. Il doit apprendre à se détacher de vous. ET puis si vous n'êtes pas souvent en bas c'est sur que cela va être difficile pour lui. Pour contre, il existe des kong aussi (et surtout!) pour les chiens. Quand vous le laisser seul, remplissait le de bonne chose à manger et laisser lui. Cela va l'occuper pendant un bon bout de temps. Mais ne lui donnait que lorsque vous partez.

C'est vrai qu'il n'a pas ue un début de vie facile et les chiens de chasse ont des yeux tellement "tristes" qu'ils savent en jouer. Actuellement, il a besoin de ta tendresse mais aussi et surtouyt d'un cadre (comme un enfant ^^) si tu ne poses pas tes limites de suite, tu risque d'avoir quelques soucis pour le canaliser.

Si tu as besoins d'autres astuces n'hésite pas ::wink::

Matou
Matou

par Darkrose » Dimanche 15 Juillet 2012 12:40

La première nuit en bas s'est " bien passée " sauf que j'ai vu par la suite qu'en réalité il a pisser*chier a l'intérieur et ce malgré la porte ouverte, suis furax .. enfin bref, trop tard pour le punir, du coup je puni en le laissant en bas, je vais le restreindre pour cette nuit, je vais le grillager devant la porte, tant pis pour lui ::mrgreen::

Pour la longe, j'en ai une de 15mètre, mais il s'enroule dedans, s'emmelle les pattes, elle n'est pas facile a manier dans le sens ou quand on dois raccourcir c'est un long procédé de moulin comme a la canne a pêche, c'est un peu chiant je m'en sers plus pour sortir les furets, pour lui je vais prendre une enrouleuse qui rentre toute seule, mais pour le moment, c'est pas gagné pour lui la liberté, moins il écoutera moins il aura de liberté, hier il a " bien " écouter je l'ai lâcher mais dès qu'il a commencer a faire des siennes retour a la laisse, j'ai une " double " laisse, soit 1m soit 2m, donc soit je raccourci soit je rallonge
la marche au pied, ca dépend, des fois gauche des fois droite en fonction de ce qui se trouve devant moi, si beaucoup de gens ou pas, et il n'aime pas trop marcher du coté des murs alors je l'y oblige ::twisted:: donc plus a droite pour le moment, aussi parce que je n'ai pas de force a gauche pour tenir et plus tard ce sera un souci si il lui vient a l'idée de me tiré d'un coup, je communique mieux du coté droit, et on a pas l'intention d'aller en concours non plus ::laugh:: enfin l'important c'est qu'il arrête de se jeté dans mes jambes quand on marche, qu'il cesse aussi de vouloir faire gauche/droite par devant et par derrière, qu'il traine pour ensuite se mettre a courir par frustration, bref, qu'il marche de manière correcte et qui a moi me rend la balade agréable mais la on a du mal a le travailler avec ce temps de mer***! c'est pénible d'ailleurs car lui aussi il a envie d'aller se défouler mais dès qu'il voit la pluie ... j’espérais qu'il fasse moins mauvais pour aller courir au bois aujourd'hui mais comme c'est partit la, c'est même plus praticable sans bottes et je n'en ai pas et je n'ai pas envie qu'il revienne boueux a la maison non plus ni qu'il prenne froid

Je précise quand même que, ma femme est actuellement en formation d'instructeur canin ( elle entamera sa deuxième année en septembre ) et ma meilleur amie elle, les a deja finie ::D: c'est d'ailleurs avec elle qu'on a fait la ballade et qui a insisté pour que j'ignore le chien pendant ses petites crises de panique durant les concerts du 14 juillets, tu m’étonne elle chantait tellement mal aussi ... j'aurai pleuré moi aussi .. par contre les feux d'artifices, j'avais peur qu'il fasse une crise cardiaque de panique ou quoi, finalement ca ne l'a même pas titillé ou presque, a part le coup final car la, c’était plus des vibrations très forte dans le sol et un son plus lourd ( comme l'orage ), sinon en soit, très bien ( peut-etre que c'est parce qu'il a du chien de chasse, les coups de feu ne lui font "rien " car il l'a dans le sang, peut-etre, je sais pas .. )

et tu sais, moi non plus, je ne suis pas du tout une fana de chien de chasse, j'ai même une horreur de la plupart des races, quand je vois des photos de pointer adulte je prie que mon chien ne ressemble pas a ca avec ce nez relevé comme ça et cette tête moche ::lol:: moi qui suis une vrai amoureuses des chiens de type molosse, et quelques types berger comme le malinois, le BA, les races belges en général sauf le lakenois que je n'aime pas avec ses bouclette, j'adore aussi tout ce qui est rott, beauceron, dob, les danois, certains lévriers comme l'irish wolfhound, j'aime aussi quelques plus petits ou plus classique, chihuahua pcq j'ai grandit avec ce sont des mini crotte que j'aime parfois quand y'a pas de surtype déformant la tête et les yeux et rendant le chien non viable ( en gros, les chihuahua normaux, pas les pocket ) j'aime les jackrussel aussi et les petits terriers dans le même style, bref j'aime beaucoup de race mais les chiens de chasse n'y on jamais figuré, mis a part pour la couleur le braque de weimar car c'est tout de même particulier ( a poil long ++ ! ) sinon en règle général j'ai pas d'attirance, mais le miens a une bouille a croquer, je sais pas plus grand mais en même temps, je l'aurai pas vraiment vu changer, je m'y habituerai, enfin j'espère, sinon, il restera la chirurgie esthétique ::siffle::

j'ai fais des photos hier pas terrible mais l’éclaircie n'a pas duré très longtemps et il était deja tard, il a bien grandit, dans la semaine j'irai le re-peser sur la balance de la véto pour voir, il etait a 5kg quand on est allé pour le vaccin mais je vois qu'il a pris beaucoup de masse, du muscle principalement vu tout ce qu'on le fait courir, j'ai largement amélioré mon endurance a la course ::laugh:: une belle motivation pour le sport !

je les mettrait tout a l'heure car pas a la bonne dimension

par armie » Dimanche 15 Juillet 2012 13:36

Il est très mignon Rusko, j'ai a peu près les mêmes gouts que toi en chien, mais du coup je le trouve assez beau. Il a une "bonne tête". On a toujours eu des bergers chez nous et depuis que je suis partie c'est la bérézina, car c'est moi qui dressait les chiens.
Ma mère a pris un berger blanc suisse et il est in-maniable maintenant à 40kg, elle ne sait pas se faire obéir et ne veut pas apprendre...
Je ne sais pas trop si c'est une mauvaise chose que tu aies eu un chien avec un plus petit gabarit, même si avec ton entourage d'éducatrices canines c'est bien encadré ::mrgreen::
Je ne connais pas bien les chiens de chasse, d'où je ne peux pas trop te donner de conseils. Un jour j'aurais un chien et c'est clair que j'aurais aussi eu tendance à éviter les chiens de chasse, mais une bouille comme ça, ça ne se refuse pas ::mrgreen::
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par armie » Dimanche 15 Juillet 2012 13:37

Ah il manque rusko dans ta signature !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Darkrose » Dimanche 15 Juillet 2012 15:01

::laugh:: Oui mais je crois que ma signature est complète deja, faudra voir ça, j'ai pas encore pensé a mettre a jour, faudrait même que je pense a me mettre un avatar, j'en ai marre de cette vilaine photo ::mrgreen::

par Darkrose » Dimanche 15 Juillet 2012 17:16

Les photos de la balade de cet aprem

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image