Coucou tout le monde,
bon voilà tout est casiement dit dans le titre

Luffy sera la dimanche... encore 7 dodos

et elle sera avec nous... (je crois d''ailleurs que le repas de famille de dimanche sera le plus long que j'ai jamais fait...)
enfin voilà on va chercher la minette dimanche en fin d'apres midi!!! presque tout est pret.. comme je disais dans mon topik de présentation (et la ou je présentais minette Luffy) voici la liste pour la demoiselle!
- quelques jouets (ok)
- gamelles (ok)
- boite de transport (ok)
- herbe a chat (ca pousse lol)
- pelle a litiere (ok)
- doublure de litiere (ok)
Il me reste a trouver un petit panier (mais mettre 50€ ca m'embete surtout qeu pour l'instant on ne sait pas ou elle elira domicil pour son dodo :p) donc on esperai en trouver un dans un vide grenier aujourd'hui mais dans le coin n'y en avait pas donc on verra pour trouver autre chose en attendant)!!!
Mais la question que je me pose aujourd'hui c'est de savoir comment va se passer le retour... on a presque 1h30 de route car nous allons la cherche chez nos meilleurs amis mais qu'est ce que je prevois pour le voyage ??? a par bien evidement la boite de transport? bah j'en sais trop rien...
Je sais que je me tracace la tete pour rien, un ami (qui sera veto de fyfy) me la dit :p mais j'ai deja eu un chat (bon elle etait adulte) et ca s'est tres mal passer... elel venait de la spa, et nous avions a l'epoque (c'etait avec mon ex) demander un chat qui viverai bien en interieur... car j'avais un appart en plein centre ville et il etait impenssable que la chatounette sorte... et nous avons tout essayer... felliway, jouet, arbre a chat (qui ne la jamais interesser) poisson rouge (oui bon bocal fermé hein je voulais pas changer de poisson toute les heures) et finalement rien ne faisait elle deprimai de plus en plus...elle faisait des pipi de plus en plus partout... apres un passage de plus chez le veto, il nous a dit clairement que soit on lui trouvais une famille qui pouvait l'accueillir avec un extérieur soit elle allait ce laisser partir... du coup elle est parti chez mes ex beau parent... ca a ete dure... mais elle etait epanoui et ca faisait plaisir a voir et je savais ou elle etait... je savais que je pouvais la voir quand j'y allais...
La je sais que les choses sont différentes, c'est un chaton, elle n'a pas ete habitué a etre dehors,,, et toute les conditions sont réuni pour que ca se passe bien... bon ok je suis une grande stressée de la vie... mais j'ai vraiment envie que tout ce passe a merveille...
voilà desolé pour le roman...