Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche arbre à chat

par mimibrunette » Mercredi 18 Juillet 2012 20:55

Bonjour,

Je cherche un arbre à chat, pas trop cher, d'environ 1m60 de hauteur, en RP

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 16
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 12 Juin 2012 21:49
Localisation: 77
Genre: Femme


Re: Cherche arbre à chat

par Marie » Mercredi 18 Juillet 2012 21:18

Tu en trouveras sur Zoo+ ou Wanimo :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Cherche arbre à chat

par mimibrunette » Mercredi 18 Juillet 2012 22:00

Oui je connais :)

J'en cherchais un d'occaz, pas trop cher ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 16
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 12 Juin 2012 21:49
Localisation: 77
Genre: Femme

Re: Cherche arbre à chat

par whitecat » Mercredi 18 Juillet 2012 22:04

Sur "ebay", il y en a des neufs à bas prix. Je ne te conseille pas d'acheter un arbre à chat d'occasion... risque de ramener des maladies (teigne entre autres joyeusetés) et des odeurs qui pourraient perturber ton chat.
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=arbre+a+chat&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Modifié en dernier par whitecat le Mercredi 18 Juillet 2012 22:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Re: Cherche arbre à chat

par armie » Mercredi 18 Juillet 2012 22:10

En fait on en a un chez mes parents (vers jouy le moutier dans le 95), une occase donc, marron et beige que ma mère va surement vouloir revendre à cause de la vente de la maison.
Il est plus grand, autour d'1m70.

Exempt de maladies, car tous nos chats sont soignés et vaccinés, à shampouiner à l'arrivée si tu veux, mais il faudra venir le chercher.

Je vais demander à ma mère son prix et des photos, si tu es intéressée.

Nos chats familiaux s'en sont très peu servi car ils sortent. Il est donc en bon état, sans éléments cassés, et le griffoir ne doit pas être très effiloché.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: Cherche arbre à chat

par mimibrunette » Mercredi 18 Juillet 2012 22:37

Ok ;)

Comment peut on désinfecter un arbre à chat ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 16
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 12 Juin 2012 21:49
Localisation: 77
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités