Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Lux, Laos et Chili

par crapouillemali » Samedi 07 Juillet 2012 10:27

Bonjour tout le monde,

alors voilà quelques new photos de mes petiotes qui se portent à merveilles! Ce sont 3 boules de poils vraiment adorables, on va avoir du mal à les laisser partir c'est sûr ::mrgreen:: Elles auront 6 semaines lundi, et ça y est ça court partout, dans tous les sens, ça joue, fait des bêtises, essaie de grimper sur le canapé mais n'y arrive pas encore, et le soir devant la télé elles font dodo sur nous c'est trop mignon ::lover:: Assez parlé, les voici en images

Lux, pas très facile à prendre en photo pcq elle adore dormir dans des petits endroits, où alors elle joue et bouge tellement vite que l'appareil n'a pas le temps de faire la mise au point
Image
Image

Laos, une vraie chipie, toujours en forme pour embêter ses soeur et sa "tatie" Yumi
Image
Image

Et enfin la petite Chili, très caline elle aime beaucoup s'installer en boule sur nos genoux. Par contre elle est un peu plus peureuse, elle a peur du déclic de l'appareil du coup pas facile de la prendre en photos, mais heureusement elle n'a pas du tout peur de nous!
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par plume377 » Samedi 07 Juillet 2012 10:44

Ils sont vraiment craquants ::lover:: ::lover:: ::lover:: Merci de partager ces jolies photos avec nous !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par crapouillemali » Jeudi 12 Juillet 2012 13:33

Voilà! Je viens d'appeler la vétérinaire, rendez-vous est pris pour faire stériliser Crapouille! Un peu de pincement au coeur car ç'aura été vraiment une très belle expérience que la vie avec ces adorables bébés, mais je sais que c'est pour son bien et celui des chatons... il y a déjà tellement de pauvres petits chats qui cherchent après une famille aimante ::oops::
Je vais profiter du fait que j'ai un jour de congé le 23 pour emmener aussi les 3 petites pour un check-up + vermifuge et vaccin.
Lux part chez une amie donc je pourrai encore la voir très souvent et la voir grandir ::::biggrin:::: Pareil pour Chili qui va aller chez mes beaux-parents... Ils ont 2 yorkshire donc j'espère que ça ira!
Et pour Laos je croise les doigts pour que ma soeur la prenne, mais c'est actuellement au centre de ses conversations avec son conjoint donc rien encore de décidé. Si elle part là-bas, ce serait vraiement super car je les verrais encore toutes les 3 très régulièrement! Sinon, une collègue de ma maman voudrait vraiment la prendre (sa chatte de 20 ans étant décédée il y a quelques mois à peine), mais son conjoint n'est pas d'accord donc là-bas aussi c'est en pour-parler.
Dans le pire des cas je la garderai ::siffle:: Moi j'aimerais beaucoup mais mon môssieur n'est pas d'accord.

Voilà pour les nouvelles! A part ça les chipies sont en pleine forme, elles courent maintenant très vite quand elles ont fait une bêtise, et grimpent partout ::mrgreen:: c'est trop meugnon

par crapouillemali » Vendredi 20 Juillet 2012 16:05

Les 3 canailles sont toujours en pleine forme, hier c'était le déluge à la maison, elles couraient dans tous les sens et les 2 grandes s'y sont mises aussi, c'était impressionnant!! ::lol::
Une très bonne nouvelle, les 3 petites sont placées, et je les verrai toutes les 3 très souvent, je suis super contente ::::biggrin:::: Pour résumer
Lux va chez une très bonne amie à moi, elle s'appellera Fidji
Chili va chez mes beaux-parents, peut-être future petite muscade ou ziva, mais ça peut encore changer
Laos part chez ma soeur et mon beau-frère, et deviendra une belle petite Suki

Voilà, et mes 2 grandes restent bien sûr avec leur maman d'amour ::langue::
Sinon je vais lundi chez le véto avec toute la bande, stérilisation pour Crapouille, check up pour Yumi, et check up et vaccination pour les 3 petites puces!

Bon week-end ::bye::

par plume377 » Vendredi 20 Juillet 2012 16:41

Merci pour ces bonnes nouvelles. Tu dois être heureuse de pouvoir continuer à les voir.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par crapouillemali » Vendredi 20 Juillet 2012 16:53

Héé comment ::::biggrin::::
J'ai eu peur pour Laos, car ma soeur a beaucoup hésité, un jour c'était, un jour c'était non, mais surtout car elle voulait attendre d'avoir une maison avant de prendre un chat, mais elle a fini par craquer devant la petite bouille et les yeux de chat potté de Laos, et puis elle a fini aussi par se rendre compte que la miss serait aussi très heureuse dans son appartement!
Je les aime trop mes petiotes et je les garde un peu près de moi comme ça ::lover::

par Haru » Mercredi 25 Juillet 2012 11:52

Adorable ! ::lover::
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.

Sujets: 8

par crapouillemali » Mercredi 05 Septembre 2012 10:08

Coucou tout le monde!

Et voilà, les 3 petites sont parties à l'âge de 3 mois, et elles se portent à merveille! Comme prévu, je les vois encore toutes les 3 c'est vraiment trop chouette! Le départ a été difficile, elles me manquaient beaucoup et Crapouille passait son temps à tourner en rond dans la maison, ça fait 1 semaine que la dernière est partie et ça commence tout doucement à aller mieux! Par contre qu'est-ce qu'il fait calme dans la maison! ::mrgreen::
Entre-temps on a vu pas mal le véto: stérilisation et rappel vaccin pour crapouille, 2 injections vaccins pour les petites, et une entorse pour ma yumi! Il faudra encore retourner début octobre pour le rappel de son vaccin! A ça on peut ajouter 2 tiques, et des puces pour yumi, malgré les pipettes mensuelles de frontline!

par Tiphaine59 » Mercredi 05 Septembre 2012 11:46

Les bouilles d'amour <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4