Isis a passé 3 semaines dans une chatterie et tout c'est tres bien passé, nous n'avions ramener de personnel et pour autant elle a tres bien vécut ce séjour. C'était une chatterie collective mais il existait aussi des blocs individuels ce qui n'était pas adapté pour elle qui a préféré la collectivité.
Cependant (et je ne veux pas effrayer ni rien, je parle juste de mon expérience):
Nous avons remis Isis en pension l'été d'apres 3 semaines aussi, et ce fut catastrophique.
Je suis venue récupérer ma belle et je ne l'ai pas reconnue tellement elle avait maigrit. Elle avait chopé un virus (je ne sais plus le nom mais elle consommé ses graisses trop vite) et une perte de poids spectaculaire s'en est suivie sans que les gérants des boxs ne s'en rendent compte (pourtant 2 kg5 de perdu ca se remarque, les yeux larmoyants qui vont avec aussi!!).
Malheureusement la maladie était trop avancé pour la soigner et mon Isis est décédée 1 semaine apres l'avoir récupéré.
Donc avant tout fait toutes les recherches que tu peux sur l'endroit où tu va placer tes bébés, renseigne toi sur les forums, recherche des avis.
Je fais partis des propriétaires malchanceux. La première année tout c'était bien passé.
J'espere que tu trouvera une solution adéquate qui fera le bonheur de tes chats

PS: quand je devais m'absenter 2 semaines, je laissais à Isis des croquettes à volonté ainsi que de l'eau; avec accès a l'extérieur (mes chats ont toujours eux acces à l'extérieur, je suis en campagne sans route a proximité) et tout ce passait tres bien.
PS2: je ne sais pas d'où tu es mais la chatterie que j'évoque est à Mouans sartoux dans le département des Alpes maritimes. A proscrire!