Alors voilà, je vous présente Hardy (eh oui c'est l'année du H !!) il s'agissait du premier jour où il est arrivé chez nous, il avait les yeux très abimés par la coryza. Nous l'avons attrapé le 20 juillet et cette photo c'est le lendemain. Pour la petite histoire, j'ai entendu un miaulement de l'extérieur alors que j'étais dans ma véranda, la nuit, et je suis allée voir il était coincé dans un fossé. Nous avons tenté de dégager l'entrée du tube mais il avait si peur qu'il allait toujours à l'opposé de nous. bref après maintes tentatives il était plus que tard, nous avons décidé de le laisser pour la nuit, et voir le lendemain ce qu'il en était. Et le lendemain matin, j'y suis retournée et je l'ai appelé mais il m'a répondu il était dejà arrivé dans les buissons devant ma porte de maison !! et là je me suis dit ok cette fois il faut qu'on y arrive (chaton très petit et très apeuré, en plus il devait pas y voir grand chose au vue des croutes sur ses yeux). Bref après 2 heures de tentatives en tout genre, nous l'avons eu dans la haie de sapins. et nous l'avons isolé dans notre veranda (car criblé de puces, horreur !). on a essayé toutes sortes de nourritures mais il ne voulait rien (trop petit) et il ne savait rien faire (ni boire ni manger) il miaulait beaucoup, et du lundi, prise de rdv chez la véto, elle l'a bichonnée, a réussi à le sevrer (obligatoire car je travaillait toute la semaine) elle lui a appris a manger seul des croquettes spéciales chatons très petits et suite à ca, il s'est régalé, il était affamé, puis il a su boire dans la foulée (dans une tasse) et la même journée il a été dans sa litière directement, instinctivement et nous étions extrêmement fiers de lui !! j'ai été un peu longue mais ce chat est pour moi un battant

sur la photo je lui avait nettoyé les yeux. (et il tirait la langue...lol)
![Image]()
Floflo et son troupeau = Hardy le chaton roux (20/06/2012) et Hélios le chiot St Bernard (20/05/2012)