comme je vous ai explique dans le post de presentation de mon kiko , je viens de le recuperer , il a un an et demi et il n'est jamais alle au veto car ses precedents "proprietaires" se contentait de le nourrir , c'etait pour eux apparement bien suffisant pour un chat
bon bref , on a donc recupéré notre kikonounet , et lundi je lui ai pris rendez vous chez mon veto .
je vais donc lui faire faire les vaccins ( il y a un rappel 1 mois apres c'est bien ca ? )
est ce qu il y a des choses en particulier que je suis censee demander au veto ?
Comme nous sommes en maison il a acces a l'exterieur, et je voudrais le faire castrer , entre autre pour cette raison .
Je voulais vous demander votre avis par rapport a l'identification : comme je suppose qu il va a droite et a gauche dans le quartier je pensais au tatouage pour que les gens voient que c'est un chat qui appartient a quelqu'un , parce que la puce ca ne se voit pas de l'exterieur
on a jamais eu de chat dans la famille alors je suis un peu ( beaucoup ) larguee ^^
Je ne sais meme pas si il va accepter de rentrer dans la caisse de transport , ca m'angoisse
merci a vous a l'avance , desolee si je pose des questions cucu