Merci pour vos réponses !
Niveau budget par mois, ça donne à peu près quelle coût ? (sachant que si je le garde c'est pour lui donner le meilleur) !
Un lapin n'a t-il pas besoin de gambader dehors ? les 2 autres auront un bout de jardin à eux seuls...
Question bête, ils ont la réputation de sentir mauvais, Est ce vrai ?
armie a écrit:Il faut prendre du foin d'excellente qualité, des copeaux pareil et surtout pas... de nourriture de supermarché (lol, ça ne vous rappelle rien ?).
Lol si le chien, les chats et les poissons ont ce qu'il y a de meilleur, je ne donnerai pas de merdasse de supermarché à mon pauvre ti lapinou lol
Pour tes règles tyluma, je suis assez d'accord, pendant mon absence mon chien a accès à 40m2 pour lui tout seul et les chatounettes sont dans la cuisine avec 15m2 et tous leurs accessoires ! quand je suis présente, tout le monde ensemble ! et la nuit, le chien dans la chambre et les chatounettes ont 40m2 pour s'éclater.
Le lapin pourrait peut être vivre en hauteur avec le chien la journée et la nuit dans la cuisine ? je ne sais pas si un lapin est solitaire... il a eu 2 autres copains et tout à coup il se retrouve seul... et la ne me dites pas d'en prendre un deuxième lol
Je vais d'abord tester tout ça avant de prendre une décision ! je vais les chercher demain matin en fin de compte, les 2 rejoindront leur famille dans l'après midi...