Il vaut mieux que tu fasses attention avec les cotillons de noël. Elle pourrait en avaler un et dans ce cas la, vive l'occlusion
A savoir que les chats et les chiens n'ont pas la même notions du temps que nous.
Toute fois, il va certainement falloir que tu investisses dans quelques jeux qui pourront l'occupee pendant vos absences.
Si elle est gourmande, il y a plein de "table de jeux" où tu peux cacher sa nourriture. Cela l'occupera car il faudra qu'elle cherche son manger.
Il y a aussi les tunnels de jeu comme cat it, où la balle roule dans des tubes (tu en a surement vu) celà les amuse bien aussi.
Pour l'histoire arbre à chat, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'imagine qu'elle n'est pas très intéresser par celui que tu as?
Ils aiment pouvoir, monter, descendre, escalader, ce cacher ... Alors il faudra peut être que tu vois pour en acheter un, un peu plus grand.
Les aquariums c'est aussi mon dada. J'avais un 400l avec des discus avant. que j'ai troqué contre deux petits de 2l et 30l

(c'est une longue histoire qui n'a pas lieu d'être dans ton post). J'ai fait en sorte qu'il soit tous fermer et j'ai privilégier l'éclairage fluocompact et led pour garder le couvercle (ou les plantes qui ne demande pas trop de fort éclairage). J'ai bien fait de tous les fermer car Humaï aime beaucoup passer par le eau du 30l pour rejoindre la litière
Aprs mes deux bacs; ne sont pas en hauteur donc ... A toi de voir, si elle peut les atteindre ou pas.