Voilà je me pose beaucoup de question concernant les croquettes et l'humide qui faut le dire revient quand même plus cher. le truc serait que chaton/chat soit en pleine santé ainsi que le porte monnaie!
Mon copain que j'ai du briefé car il voulait sans arrêt donné des restes (même encore maintenant même si ça reste rare) et là il voudrait donner au moins deux boites/sachet semaine au chaton a raison de 1/2de sachet/boite donc 4 jours. J'ai des vboites shésir pour chaton, je pense aussi acheter les sachet de 100g ayu thon pour varier.
J'ai lu sur un site par hasard que c'était dangereux de nourrir ses chats avec que des croquettes car leur alimentation devait être essentiellement humide sinon risque de problème reinaux.
Bref quelle serait la bonne alternative au final? Je pense que mon chaton boit pas mal par rapport aux autres chat que j'ai pu avoir! il me vide une gamelle en 24h (enfin presque par contre je ne connais pas le contenant exacte peut-être 50ml)
Et sinon, on peut lui donner des boites de thon ou sardine (conserve nature)? ou la conserve est décommandé?
Merci de m'éclairer car au final je me demande si je donne ce qu'il faut a mon chaton!

, je suppose que les conseils seraont aussi valable quand il sera adulte.