Bonjour!
Tout d'abord, merci de votre accueil.
Ma Bianca a aujourd'hui 3 mois, elle devient une tres jolie chatte et vos conseils sur l'alimentation me sont bien utiles (en "gourmandise", le dimanche, je lui donne un pilon de poulet, sinon, croquettes hill 's et je vais me renseigner sur des sachets).
Voila mon probleme, Bianca est mon premier chat et nous l'avons pris à 2 mois (ses 3 freres et soeurs étaient déja placés). Elle était sevrée, bien sur et propre. Le hic, c'est que j'ai l'impression que je l'ai accueilli trop tot: elle ne va pas dehors seule, elle explore quand moi ou quelqu'un de la famille y est. En fait, elle n'aime pas etre seule et elle nous suit en permanence, mais elle ne miaule pas, elle joue, bref, est grandit comme il faut. Quand on l'a laissé seule (2 heures maxi), elle nous miaule dessus (je pense qu'elle nous rale dessus en fait).
La miss a une chatière et sait s'en servir mais elle ne va pas au dela de la terrasse (petite la terrasse)
Ce qui m'embete, c'est de la voir craintive dans le jardin, alors qu'un chat, normalement, il aime bien explorer.
Je pense que pour la chasse, c'est pas gagné.
Je l'adore ma miss et j'aimerais la voir vraiment bien dans ses papattes, comment ca s'est passé pour les votres, à partir de quand ils ont pris de l'assurance? Je pense que 3 mois avec sa moman aurait été bien (coome je l'ai lu dans le forum) mais c'est mon premier chat et je ne le savais pas.
Sinon, elle ronronne, elle joue avec nous, elle connait bien la maison, bref un amour de chat.
Merci d'avance de vos conseils et témoignage.
(il n'y a pas de chien dans les environs, ma voisine a 2 chats mais je ne les ai jamais vu dans le jardin)