Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120940 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105522 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Moi Ayden, Petite chatte pleine de vie
Bonjour,
Je m'appelle Ayden, je ne connais pas réellement mon age (entre 2mois et 3mois), j'ai été recueilli quand je pesais 550g par un bipède de 30ans comme je vivais dans la rue dans la région parisienne.
Mon changement de domicile fut compliqué, j'étais bourrée de puces, sales, j'avais des champignons aux pattes et des points blanc sur la langue. En plus d'être effrayée et de penser qu'à me cacher on me tripotait pour me shampooiner, me donner des cachets, me tremper les pattes dans une solution bizarre, me couper les griffes... Mais j'ai compris dès le premier jour le système de la litière.
Comme ce bipède ne me veut pas de mal, j'ai fini par l'adopter, surtout que maintenant je suis en bonne santé et je mange à ma faim (je pèse maintenant plus d'un kilo). Le bipède est gentil, affectueux et câlin, mais il n'aime pas me prendre sur ses genoux, cette espèce d'animal est vraiment dur à dresser !
Léchouille @ tous et toutes.
Je m'appelle Ayden, je ne connais pas réellement mon age (entre 2mois et 3mois), j'ai été recueilli quand je pesais 550g par un bipède de 30ans comme je vivais dans la rue dans la région parisienne.
Mon changement de domicile fut compliqué, j'étais bourrée de puces, sales, j'avais des champignons aux pattes et des points blanc sur la langue. En plus d'être effrayée et de penser qu'à me cacher on me tripotait pour me shampooiner, me donner des cachets, me tremper les pattes dans une solution bizarre, me couper les griffes... Mais j'ai compris dès le premier jour le système de la litière.
Comme ce bipède ne me veut pas de mal, j'ai fini par l'adopter, surtout que maintenant je suis en bonne santé et je mange à ma faim (je pèse maintenant plus d'un kilo). Le bipède est gentil, affectueux et câlin, mais il n'aime pas me prendre sur ses genoux, cette espèce d'animal est vraiment dur à dresser !
Léchouille @ tous et toutes.
Re: Moi Ayden, Petite chatte pleine de vie
En attendant, bienvenue sur le fofo!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Felinette a écrit::HELLO: ici c'était ta présentation et non celle de ton poilu![]()
En attendant, bienvenue sur le fofo!
Je m'appelle Philippe, j'ai donc 30ans et je suis de la région parisienne.
(Ma présentation était cachée dans le premier message ^^, il manquait seulement le prénom)
Bises.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Alors, bienvenue Philippe ! 
8 messages
|Page 1 sur 1