Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Effets secondaires de la stérilisation ?

par Melissa17be » Samedi 01 Décembre 2007 14:44

J'ai fait stérilisé ma chatte hier, et aujourd'hui je la trouve trop bizarre. Elle n'arrête pas de miauler, elle refuse de manger alors que ca fait 36h qu'elle n'a rien mangé, elle va dans sa litière et n'arrive pas à faire ses besoins, elle a les yeux qui brille assez, elle refuse les antibiotiques, elle recrache je ne sais pas comment m'y prendre, puis elle tremble aussi et ne semble pas vouloir dormir.
Est-ce normal ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 14:36
Localisation: Liege en Belgique
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 01 Décembre 2007 15:09

je ne pense pas que tout ça soit normal, tu ferais bien de rappeler son vétérinaire pour lui demander directement!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Melissa17be » Samedi 01 Décembre 2007 16:15

Bin oui mais c'est le week end :s
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 14:36
Localisation: Liege en Belgique
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 01 Décembre 2007 16:53

appelles le vétérinaire de garde qui pourra te conseiller!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par gamine » Samedi 01 Décembre 2007 16:53

Il ya peut être un vet ouvert la fin de semaine. Ton chat doit voir un vet dès que possible. Courage. Tiens-nous au courant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 01 Décembre 2007 19:07

En principe les véto sont ouvert le samedi jusqu'à 19 h .... Aprés tu as les véto d'urgence :wink:
Tiens-nous au courant ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Quictady » Samedi 01 Décembre 2007 19:58

Oui, c'est pas normal et si elle ne veut plus manger et a du mal à éliminer, moi je m'inquièterai... Tiens nous au courant :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 37 invités