Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

congestion eternument

par gaifille » Samedi 28 Juillet 2012 22:53

bonjour mon chat fred est congestionner et il eternue souvent c'est temps si. est ce que le fais de dormir avec nous dans la piece qui a l'air climatiser peux affecter les chats ou c'est une petit rhume qu'il y a?

il mange bien et boit bien, un peu moin actif mais quand meme un peu

il est deja affecter par la rhino.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: congestion eternument

par plume377 » Dimanche 29 Juillet 2012 10:17

Il faudrait aller chez le véto pour savoir s'il n'a pas le coryza et avoir les traitements qu'il faut pour le soigner.
Nous, ici, sur le forum nous ne pouvons pas soigner ton chat à distance ni savoir ce qu'il a exactement.

Tiens-nous au courant, ok ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par gaifille » Mardi 31 Juillet 2012 23:25

je vien de parler au telephone avec la technisiène et lundi quand je vais aller au veterinaire avec zoé je vais acheter un tube de emisyl. une pate qui aide vraiment beaucoup. je continue a verrifier s'il mange bien et bois. je continue le saline 3 fois par jour et elle m'a conseiller de l'enfermer dans la salle de bain avec de l'eau chaude ce qui fais un bain de vapeur qui est tres bon pour decongestionner

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par gaifille » Dimanche 05 Août 2012 1:28

::HELLO::

voila j'ai été au veterinaire ce matin. c'est une crise de rhino qu'il n'étais pas capable de guerrir par lui meme la veterinaire lui a prescris Sandoz Azithromycin un antibiotique.
sa deja commencer a faire effet.
quelqu'un connais ce produit?