Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219881 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216565 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138853 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120932 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118861 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 111938 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111257 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 110945 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105514 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour à tous !
Bonjour à toutes et à tous !
Bah voilà, je m'appelle Ophélie, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France .
 .
Grande amoureuse et passionnée de chats depuis toujours, je me suis inscrite ici afin d'échanger avec des personnes partageant ce même intérêt et ce même amour pour ces charmantes bestioles !
 !
Je suis également (avec ma chère maman) propriétaire de 3 jolies minettes prénommées Mamouch (isabelle angora), Zoé (tigrée à poils court) et Shadow (tigrée à poils courts aussi... malgré une mère Persan ) , cette dernière étant maintenant maman de 4 merveilleux petits chatons (qui eux n'ont pas de nom... cela dit, nous allons en garder un, les autres étant casés !)
 ) , cette dernière étant maintenant maman de 4 merveilleux petits chatons (qui eux n'ont pas de nom... cela dit, nous allons en garder un, les autres étant casés !)
Grosses bises à tous, merci de m'avoir lue !

Bah voilà, je m'appelle Ophélie, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France
 .
 .Grande amoureuse et passionnée de chats depuis toujours, je me suis inscrite ici afin d'échanger avec des personnes partageant ce même intérêt et ce même amour pour ces charmantes bestioles
 !
 !Je suis également (avec ma chère maman) propriétaire de 3 jolies minettes prénommées Mamouch (isabelle angora), Zoé (tigrée à poils court) et Shadow (tigrée à poils courts aussi... malgré une mère Persan
 ) , cette dernière étant maintenant maman de 4 merveilleux petits chatons (qui eux n'ont pas de nom... cela dit, nous allons en garder un, les autres étant casés !)
 ) , cette dernière étant maintenant maman de 4 merveilleux petits chatons (qui eux n'ont pas de nom... cela dit, nous allons en garder un, les autres étant casés !)Grosses bises à tous, merci de m'avoir lue !

Re: Bonjour à tous !
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue.   

Pense à faire stériliser tes chattes, pour leur bien-être et leur santé, et également par égard envers tous les chats qui attendent déjà une famille dans les refuges/fourrières ou dans la rue.

Pense à faire stériliser tes chattes, pour leur bien-être et leur santé, et également par égard envers tous les chats qui attendent déjà une famille dans les refuges/fourrières ou dans la rue.
Pas de soucis de ce côté là, Fahn 
Il s'agissait juste de la première et dernière portée de Shadow, nous veillons depuis toujours au bien-être de nos chats, et la stérilisation en fait bel et bien partie 

Merci quand même !

Il s'agissait juste de la première et dernière portée de Shadow, nous veillons depuis toujours au bien-être de nos chats, et la stérilisation en fait bel et bien partie

Merci quand même !

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi !  

9 messages
			|Page 1 sur 1