Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Inquiétude concernant une boule

par Museonline » Samedi 01 Décembre 2007 18:41

Coucou
voila comme mon titre l'indique je suis inquiète pour ma petite fraise.En la caresseant je viens de decouvrir une petite boule au niveau de la base du cou .Cette zone pourrait correspondre à l'endroit ou elle a été vacciné , je sais que chez les humains le fait d'avoir un vaccin peut creer une petite boule sous la peau qui perdure quelque temps.Est ce que cela peut arriver aussi chez nos chatons? Cela va faire maintenant 15 jours qu'elle à été vacciné.

J'en profite aussi pour vous faire part d'une 2eme inquiétude , avec mon chéri nous avons été chez mes parents hier et aujourd'hui , et nous avons emmené fraise .J'étais un peu inquiète car mes parents ont 2 chiennes mais ils sont compréhensif et on à alterner les temps de présence des uns et des autres dans la maison (en gros fraise était dansma chambre + couloir et salle de bain quand mes chiennes étaients dans le salon et on mettait les chiennes dehors régulièrement pour que fraise puisse courir et faire des cabrioles aussi dans le salon !!! d'ailleur elle a très vite pris gout à cette autre maison où il y a encore plus de bétise à faire que chez nous et plus d'endroiit ou se faufiler , sauter ....) .Bref sa c'est très bien passé et j'étais contente , mais depuis que l'on est rentré , fraise éternue un peu , pas beaucoup mais de temps en temps .Cela peut il etre du à la poussière chez mes parents? (je dis pas que mes parents nettoient pas lol :D , vont me truciider sinon !! mais disons qu'il y à beaucoup de meuble ou fraise à pu aller se faufiler et où l'aspirateur peut pas forcement aller et où donc il y a de la poussière ) .A part ces 2 3 éternuements de temps en temps elle pete toujours la forme .Vous en pensez quoi

Dsl pour ce message à rallonge et merci à ceux qui prendront le temps de le lire jusqu'au bout!!!! :D
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme


par camomille27 » Samedi 01 Décembre 2007 19:37

en ce qui concerne la boule c'est surement du au vaccin.mimie a eu une boule a l'endroit ou elle a été vacciné (a la base du cou), du coup j'avais été voir mon véto qui m'a dit que c'était du au vaccin et qu'il fallait masser la petite boule. si tu as des inquiétudes appele un véto car il me semble pas que la petite boule était présente pendant 15 jours.... voila en espérant t'avoir aidé un peu.... tiens nous au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 18:52
Genre: Non spécifié

par Creole » Dimanche 02 Décembre 2007 0:13

Selon moi tu devrais appeler ton véto pour lui demander conseil pour la tite boule de Fraise...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Boumbo » Dimanche 02 Décembre 2007 14:09

Moi aussi j'ai eu l'expérience il y a deux semaines, mon chat faisait aussi 2 ou 3 étérnuement de temps en temps, et au bout du compte c'était le Coryza. Ce n'était que le début et ça c'est soigné très rapidement. Enfin je ne suis pas véto, il faudrait lui demander, parce que les étérnuements de ma Kiwi ne signifie peut être pas la même chose pour ta petite Fraise.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 14:42
Localisation: Lille
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 46 invités