Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Maïa "s'essouffle" en jouant

par Maia » Jeudi 09 Août 2012 20:34

Quand je joue avec Maïa elle arrête de jouer et se laisse tomber.

C'est surtout quand on la fait courir après un jouet ou que je lui cours après pour jouer. Elle court et hop elle se laisse tomber et me regarde, et si je vais la toucher elle repart en courant et se laisse tomber plus loin.

Elle se met sur le flanc et me regarde, elle a le coeur qui bat un peu vite mais elle vient de courir donc ça doit être normal, mais elle ne respire pas bruyamment et elle ne sort pas la langue.

Elle fait ça au bout de 5 minutes de jeu à peine.

Du coup je psychotte un peu, c'est normal ? Ou elle a un problème ?

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79
Genre: Femme

Re: Maïa "s'essouffle" en jouant

par Telle » Jeudi 09 Août 2012 22:32

Pas d'inquiétude, je pense que c'est dans le jeu pour elle. Kitty me fait ça aussi de temps en temps.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Daeri » Jeudi 09 Août 2012 22:48

Comme Telle, comme ça je pense que ça doit faire partie du jeu. J'ai remarqué que chacun de mes chats construisent une façon de jouer différente avec moi, avec des règles particulières.. Même les chatons que j'ai créent des règles de jeu un peu différentes chacun.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Maia » Jeudi 09 Août 2012 22:56

J'y ai réfléchi et puis j'en suis venue à la même conclusion, vu que je m'inquiète je viens la voir et dès que je la touche elle part et me refait ça plus loin, peut-être pour jouer à chat.

Et puis le carrelage est frais alors peut-être aussi pour se rafraîchir...

Pendant le quart d'heure de folie ou lorsqu'elle court toute seule en revanche, pas de répit pour les proies imaginaires ! Elle ne s'arrête pas aussi facilement et je ne l'ai pas vue haleter une seule fois.

De toute façon elle va voir un vétérinaire bientôt pour la stérilisation, je demanderais conseil si ça évolue et que ça m'inquiète mais comme l'essoufflement peut indiquer un problème cardiaque je me demandais si ça aussi.

J'ai parfois l'impression de m'inquiéter inutilement mais premier chat = beaucoup de questions ! ::lol::

Chaton
Chaton

Sujets: 79