Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215536 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour ~
Bonjour !
Je suis Sheena (de mon prénom Marina), j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le pas-de-calais.
J'ai 3 chats à la maison : Ginko, mâle british shorthair crème de 15 mois - Guimauve, femelle british shorthair bleu/crème de 1 an et Kiwi femelle de gouttière de + de 2 ans.
J'ai aussi 3 chiens : 2 mâles chihuahuas à poils longs et une femelle berger australien.
Je suis Sheena (de mon prénom Marina), j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le pas-de-calais.
J'ai 3 chats à la maison : Ginko, mâle british shorthair crème de 15 mois - Guimauve, femelle british shorthair bleu/crème de 1 an et Kiwi femelle de gouttière de + de 2 ans.
J'ai aussi 3 chiens : 2 mâles chihuahuas à poils longs et une femelle berger australien.
Re: Bonjour ~
Bienvenue ! ^^
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Bienvenue à toi et tous tes poilus ! 

7 messages
|Page 1 sur 1