Des petites nouvelles du petit chat

J'ai été chez le véto qui s'occupe de mes furets et qui commence à me connaître

surtout que j'y allé vendredi pour eux ^^ Il a accepté d'y jeter un oeil gratuitement

(il est vraiment sympa et ne me facture pas forcement tout quand j'y vais ^^)
Donc c'est bien un petit malou effectivement âgé de grand maxi 15 jours donc je n'étais pas loin

Il lui a mis un peu de spray anti puces. Il m'a dit qu'il était plutôt "bien" (en parlant de son état général) mais qu'il fallait le vermifuger, comme il n'avait pas de produit déjà entamé pour le faire, il m'a demandé si je voulais en acheter en sachant que je pourrais m'en resservir pour mon chat. J'ai donc acheté le vermifuge ^^' que le veto lui a du coup administré (tant qu'à faire ^^).
Je lui ai pris une boite de lait maternel et donc avec un biberon dedans, et bien ca change la vie ! Je ne passe plus 20 minutes à le nourrir à coup de seringue

En à peine 5 minutes, il s'est tapé presque 15 ml de lait ^^ Par contre maintenant je sais qu'il faut que je le ralentisse un peu parce que là, il comate depuis son repas ^^ Il a trop mangé et trop vite lol ^^
Et bonne nouvelle, j'ai réussi à lui faire faire une mini crotte ce midi !! Le véto a essayé sans succès, mais il m'a rassuré en me disant que de toute manière ca finirait bien par sortir ^^
Donc voila, je suis mieux équipée maintenant !
Par contre, j'aimerais vraiment que l'assoc le prenne vite parce que j'y suis déjà très (trop) attachée ... alors dans 15 jours ... ca promet. J'aimerais vraiment le garder ...
Pour te répondre Loow, effectivement, comme il est tout petit j'ai le temps de faire des économies, sauf que, je ne travaille pas donc dur ^^ (si déjà j'arrive à finir le mois sans un petit découvert c'est déjà pas mal ^^).
Voilààà
A bientôt