Alors j'aurais une petite question,
Je vous explique, mon chat à eu un grave accident, il est tombé du 4ème étages. Il a eu de nombreuses opérations, très nombreuses même et malheureusement pour lui se n'est pas fini.
Simplement comme il a eu les pattes avant brisées, on doit limité ses déplacements au maximum jusqu'a la réparations totale de ses os.
Le vétérinaires m'as fait acheter un lit parapluie (pour bébé) pour le laisser dedans et le sortir 30minutes maxi par jours pour pas qu'il se sente punie. Simplement cela fait deux mois que je bouge très peu (par chance je suis au chomage depuis son accident...) mais je reprends le boulot le 28, et le probleme c'est que le chat essaye de sortir et si je suis pas la pour le surveiller il peut y arriver malgré le drap et les pince a linge qui recouvre le dessus. Aujourd'hui je dois raccompagner mon père a l'aeroport, du coup j'ai mis un peu de poids sur les cotés pour tendre les drap en espérant que sa tienne et qu'il puissent pas sortir? Simplement auriez vous une meilleure solution pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Car se système va ptetre marcher pour aujourd'hui. Du moins je l'espere et je vais faire le plus rapidement possible... mais si vous avez mieux je suis tout ouïe