Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

bonjour à tous

par chris64000 » Mardi 14 Août 2012 11:50

::HELLO:: Alors j'aurais une petite question,
Je vous explique, mon chat à eu un grave accident, il est tombé du 4ème étages. Il a eu de nombreuses opérations, très nombreuses même et malheureusement pour lui se n'est pas fini.
Simplement comme il a eu les pattes avant brisées, on doit limité ses déplacements au maximum jusqu'a la réparations totale de ses os.
Le vétérinaires m'as fait acheter un lit parapluie (pour bébé) pour le laisser dedans et le sortir 30minutes maxi par jours pour pas qu'il se sente punie. Simplement cela fait deux mois que je bouge très peu (par chance je suis au chomage depuis son accident...) mais je reprends le boulot le 28, et le probleme c'est que le chat essaye de sortir et si je suis pas la pour le surveiller il peut y arriver malgré le drap et les pince a linge qui recouvre le dessus. Aujourd'hui je dois raccompagner mon père a l'aeroport, du coup j'ai mis un peu de poids sur les cotés pour tendre les drap en espérant que sa tienne et qu'il puissent pas sortir? Simplement auriez vous une meilleure solution pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Car se système va ptetre marcher pour aujourd'hui. Du moins je l'espere et je vais faire le plus rapidement possible... mais si vous avez mieux je suis tout ouïe
::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: bonjour à tous

par chris64000 » Mardi 14 Août 2012 12:06

Image voici Camel avant son accident

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Mardi 14 Août 2012 17:42

a part mettre un tissu style moustiquaire, solide ,voir fin grillage en rouleau et très bien attaché au lit ?
si cela doit durer et si tu as la place
http://www.animaloo.fr/enclos-run-out-p ... t-178.html

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par chris64000 » Mardi 14 Août 2012 20:18

merci de ta réponse c'est gentil.
Il y a deja un drap si je met un grillage il va se suspendre dessus ::lol::