Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216566 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138854 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118863 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111942 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111260 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110947 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105515 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous!
Je m'appelle Diana, j'ai 29 ans, je suis française expatriée en Irlande près de Dublin.
J'ai trouvé ce forum en cherchant une communauté active sur les chats, car je cherche des idées de personnes expérimentées pour les petits soucis de pipis que je rencontre avec les miens, je sèche et pourtant je suis rodée, étant assistante vétérinaire de formation! Je posterais dans la section appropriée.
J'ai deux chats, Patachon et sa maman Freya. Mon compagnon et moi avons accueilli Freya, chatte errante qu'un ami nourrissait au pied de son immeuble. Nous ne savions pas qu'elle était enceinte sur le moment
Elle a eu 4 petits bébés, nous les avons choyés jusqu'au sevrage et en avons placé 3 chez de bons amis. Ce fut bien difficile de n'en choisir qu'un seul à garder, mais à l'époque nous étions en appartement! Freya est une jolie mémére noire et blanche aux poils courts, elle est assez peureuse mais très mignonne et câline, la pauvre ne supporte pas la vue d'un bâton ou d'un balai, elle a certainement été maltraitée. Patachon est un immense chat noir et blanc lui aussi, aux poils très longs, a priori son papa inconnu est un maine-coon. Je l'appelle tantôt "mon lion" ou "mon mouton", ça dépend de sa coiffure
Il est incroyable avec ses câlins et ses pitreries.
J'ai aussi une lapine, que mes chats tolèrent très bien, et un hamster, que Patachon adore câliner mais que Freya préférerait croquer.
Voilou! je vous salue tous, et m'en vais raconter mes histoires de pissous dans la bonne section. Et ne partirais pas comme une voleuse de conseils ensuite
Ce forum a l'air très sympa!
Je m'appelle Diana, j'ai 29 ans, je suis française expatriée en Irlande près de Dublin.
J'ai trouvé ce forum en cherchant une communauté active sur les chats, car je cherche des idées de personnes expérimentées pour les petits soucis de pipis que je rencontre avec les miens, je sèche et pourtant je suis rodée, étant assistante vétérinaire de formation! Je posterais dans la section appropriée.
J'ai deux chats, Patachon et sa maman Freya. Mon compagnon et moi avons accueilli Freya, chatte errante qu'un ami nourrissait au pied de son immeuble. Nous ne savions pas qu'elle était enceinte sur le moment
J'ai aussi une lapine, que mes chats tolèrent très bien, et un hamster, que Patachon adore câliner mais que Freya préférerait croquer.
Voilou! je vous salue tous, et m'en vais raconter mes histoires de pissous dans la bonne section. Et ne partirais pas comme une voleuse de conseils ensuite
Re: Bonjour!
Bienvenue sur le forum 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
6 messages
|Page 1 sur 1