Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Arbre a chat petfun qui en a un?

par patie » Vendredi 10 Juin 2011 21:56

Super merci ::): j'en déduit dont que ton évolution sera un nouveau hamac, je me trompe? ::laugh::

Et pourrais tu me dire si tu as vue les 2 marques en vrai, la ou les différences entre Katzen-deko et Petfun?

Si tu as commande ton arbre par le biais de leur site, la livraison se fait sous combien de temps approximativement?
Il y a une chose que je comprend pas! C'est qu'ils disent livraison pour les pays européens 15€ hors quand tu fais des simulations sur certains arbres ça tourne plus autour de 25/30€ ::cat24::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par whitecat » Vendredi 10 Juin 2011 22:35

Oui je projette d'ajouter un autre hamac ::wink:: !

Les petfun ont des troncs d'un diamètre moindre par défaut (12 cm je crois contre 14 cm pour les Katzen deko). Je trouve les Katzen deko de meilleure facture mais les petfun sont très bien également. Par contre, je ne sais pas s'ils sont aussi évolutifs.

J'ai acheté le mien lors de l'expo féline de Baltard. Puis, je l'ai fait évoluer via le site internet. La livraison a été effectuée sous une dizaine de jours. Concernant les frais de port, je ne me souviens plus du tout.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par patie » Samedi 11 Juin 2011 11:05

Merci pour les précisions je pense partir sur un katzen-deko alors de plus leur hamac et coussin d'arbre ont l'air plus épais que ceux de petfun en photo toujours lol

J'hesite entre un avec une petite corbeille en osier et un hamac ou le dodo coussin sur une planche de bois a velcro et un hamac.
Ou alors j'attend un peu et je part sur un modèle avec 2 hamac dont un avec le sous hamac et l'autre tres épais! et un dodo soit a velcro soit en osier.

Je vais réfléchir a la question ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Aphroditeuh » Samedi 11 Juin 2011 12:42

Coucou patie,

Petit détour dans ton topic pour te dire que j'ai commandé sur Zoo****, y'avait urgence ::mrgreen::
On se tient au courant pour d'autre commande ::):

Bisous ::bisecoeur::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

par smggellar » Jeudi 16 Août 2012 15:56

bonjour les matoux lol
ça fait un bail que j'avais pas posté ici ( je suis plutot sur la page facebook plus facile d'acces avec mon telephone ) et surtout je remonte un vieux post

en fait j'espèrais que Whitecat ( ou autre detenteur d'un katzen deko ) pourrai me renseigner.
n'ayant pas les moyens d'en acheter un de suite, je voudrai savoir si les poteaux sont adaptable au niveau viserie sur n'importe quel arbre à chat ? y a des pas de vis dans les cotés des poteaux ?
j'ai 2 abres à chats à la maison et je pensais les bidouiller avec du katzen deko

merci
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 48

• Sujets sur la même thématique