Bonjour
Je viens à vous concernant ma chatte " Curlie " , je vais commencer depuis le début ca sera plus compréhensible
Je vis dans un appartement ( 2e étage ) avec ma copine
Fin décembre 2011 ( je n'ai pas Curlie a ce moment là ,vous comprendrez pourquoi je raconte ma vie

) , ma copine prend la voiture pour aller faire des courses et voir ses grand parents , une fois les courses faites elle passe voire ses grand parents , une heure après son grand père sort et entend des miaulements au alentours de la voiture.
Ma copine va voir sans trouver d'ou il vienne , elle m'appele et je la rejoins dans la demi heure. Je ne trouve pas de chat non plus mais le miaulement se faire entendre sous le capos , ils avaient regardé sans rien voir , étant mécano de métier , et étant venu sans le savoir avec la dépanneuse a pont , je monte la voiture et l'améne au garage.
Et la "surprise" , en mettant la voiture sur le pont , je vois une masse qui ne devrait pas être là , je passe 30min a démonter le carter pour pouvoir passer , et là je tombe sur une petite chatte noir et blanche qui avait réussi a atteindre le moteur , je ne sais toujours pas comment. Ma copine attendait dehors , elle est venu m'aider a tenir la puce.
"Curlie" avait du sang plein la bouche , peut etre moi en démontant même si j'ai fait aussi doux que possible , ou plus probable ma copine qui aurait roulé avec le chat déjà coincé. Ma copine l'emméne au véto pour voir ce qu'on peut faire, le premier véto lui dit de la laisser à la clinique pour qu'il l'a pique , les frais étant élevé , la clinique ne voulait pas s'en occuper , donc ma copine refuse bien entendu et repars avec. Le deuxième véto , diagnostique une fracture de la machoire , qui est opérable pour 250€
On prend la décision de la faire opérer et de la garder , je précise que je m'interdisait de prendre un animal en appartement avant son arrivée , mais elle m'a fait craquer j'avoue.
Après un 1er Janvier bien stressant sans nouvelle de son opération , elle était très faible quand je l'ai sortie de la voiture. Je ne connais pas sa vie "d'avant". Le vétérinaire nous a dit donné un age de 3 mois en date du 29 décembre 2011.
Ca c'etait pour situé un peu l'histoire , désolé pour le pavé
Donc Curlie va bien mieux depuis , mais elle a son caractère. Premièrement elle mord ( doucement ) très souvent ma copine , moi beaucoup moins. Elle lui chope les pieds et les mains.
Et surtout elle est très diffèrent quand ma copine est la ou quand je suis seul
En gros , quand je suis seul , elle dors avec moi sur le lit sans soucis , elle peut rester avec moi des heures sans bouger , a ronfler sur le canapé. Mais quand ma copine est là c'est une toute autre histoire . On ne peut pas rester sans jouer avec sinon Curlie attaque ma copine sans cesse. On est obligé de l'enfermer quand on dors , sinon elle lui saute sur la tête en prenant bien soin d'éviter la mienne. C'est comme si elle avait 2 personnalité.
C'est le plus gros soucis , je sais pas si Curlie est jalouse de ma copine mais c'est vraiment génant. Je précise que Curlie reste tout le temps dans l'appartement, elle n'est plus aller dehors depuis qu'on l'a trouvé. Je ne sais pas non plus si elle a été seuvré mais je ne pense pas que cela a été le cas.
Ca devient de plus en plus difficile de vivre tranquillement , on dors mal ( faut entendre le carnage qu'elle fait ) et ca s'empire j'ai l'impression , ou alors je supporte de moins en moins.
J'ai vraiment besoin de conseil , je n'aurais pas pris de chats en temps normal mais là , c'était la piquer ou la garder donc le choix a été vite fait
Merci pour votre aide , tout avis est bon a prendre