Bonjour
Je viens à vous concernant ma chatte " Curlie " , je vais commencer depuis le début ca sera plus compréhensible
Je vis dans un appartement ( 2e étage ) avec ma copine
Fin décembre 2011 ( je n'ai pas Curlie a ce moment là ,vous comprendrez pourquoi je raconte ma vie

) , ma copine prend la voiture pour aller faire des courses et voir ses grand parents , une fois les courses faites elle passe voire ses grand parents , une heure après son grand père sort et entend des miaulements au alentours de la voiture.
Ma copine va voir sans trouver d'ou il vienne , elle m'appele et je la rejoins dans la demi heure. Je ne trouve pas de chat non plus mais le miaulement se faire entendre sous le capos , ils avaient regardé sans rien voir , étant mécano de métier , et étant venu sans le savoir avec la dépanneuse a pont , je monte la voiture et l'améne au garage.
Et la "surprise" , en mettant la voiture sur le pont , je vois une masse qui ne devrait pas être là , je passe 30min a démonter le carter pour pouvoir passer , et là je tombe sur une petite chatte noir et blanche qui avait réussi a atteindre le moteur , je ne sais toujours pas comment. Ma copine attendait dehors , elle est venu m'aider a tenir la puce.
"Curlie" avait du sang plein la bouche , peut etre moi en démontant même si j'ai fait aussi doux que possible , ou plus probable ma copine qui aurait roulé avec le chat déjà coincé. Ma copine l'emméne au véto pour voir ce qu'on peut faire, le premier véto lui dit de la laisser à la clinique pour qu'il l'a pique , les frais étant élevé , la clinique ne voulait pas s'en occuper , donc ma copine refuse bien entendu et repars avec. Le deuxième véto , diagnostique une fracture de la machoire , qui est opérable pour 250€
On prend la décision de la faire opérer et de la garder , je précise que je m'interdisait de prendre un animal en appartement avant son arrivée , mais elle m'a fait craquer j'avoue.