par ceci88 » Jeudi 23 Août 2012 21:20
oui c'est juste les embouts de chargeurs (telephone et ordi portable). mais j'ai toujours la trouille qu'il grignote un gros fil le jour où je suis pas là... je vais guetter pour les gaines! merci du conseil.
En ce qui concerne le tétage, j'avoue que ça ne me déarnge pas plus que ça, (j'aime bien même lol), mais il le fait à tout le monde même aux enfants... d'ailleurs en parlant d'enfants, il a beaucoup de mal avec... c'est bizarre, autant je peux le chahuter autant un enfant s'approche il fait le dos rond et baisse les oreilles... du coup "j'interdis" les enfants de s'en approcher....
L'éducation d'un chat est particulière, j'ai eu l'habitude d'avoir que des chiens, et après mon divorce, ne pouvant pas vivre sans animaux et étant en appart, j'ai voulu prendre un chat.
C'est totalement différent, certains me disent que je l'ai mal éduqué... pour moi un chien il fait une bétise on peut le "punir", mais un chat on peut pas... je me trompe??
En tout cas, autant j'adore les chiens, autant j'ai appris à vivre avec un chat, et j'ai ma ptite préférence maintenant! il me fait trop rire! il a des drôles manies, il est génial à regarder jouer... bref, je l'aime trop ma tite boule de poil <3
céci et globule