Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

besoin de vos avis pour Maya

par laurencea » Samedi 25 Août 2012 18:36

bonsoir à tous !
Maya est est en pleine forme, a été très sage en vacances! elle a 5 mois déjà....j'ai une petite question: elle mange des croquettes Taste of the wilde qui lui conviennent bien , mais il me reste un paquet de porta21 sensible( que j'avais arrêté sur les conseils de certains sur ce forum:) mais puis-je lui en donner ( pour les finir on va dire) en les mélangeant aux Taste of...
merci vous vos réponses et bon week-end à tous
:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 9:04
Genre: Non spécifié


Re: besoin de vos avis pour Maya

par laurencea » Samedi 25 Août 2012 21:08

:twisted: ::00125:: miaouuuuuuu! help help!! j'ai croc faim!!! :wink:
heu la question est peut-être un peu tordue ma foi!
bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 9:04
Genre: Non spécifié

Re: besoin de vos avis pour Maya

par tyluma » Dimanche 26 Août 2012 10:25

Je te prévient l'alimentation et moi sa fait 3 ! lol

Depuis quand lui donne tu les TOTW?
Te reste t'il beaucoup de porta 21?

Si j'ai bien compris, tu lui donnais des porta21 avant et tu es passé au TOTW?
As tu fais une transition entre ces deux paquets?
Parce que si c'est le cas, tu aurais pu finir le paquet de parta 21 à ce moment là.

Le soucis maintenant, c'est qu'elle est habitué à ces nouvelles croquettes donc tu risque de fragilisé son transit intestinal en ajoutant les porta 21.

Attend les conseils des personnes qui s'y connaissent car je me trompe peut être.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: besoin de vos avis pour Maya

par laurencea » Dimanche 26 Août 2012 15:34

bonjour Tymula
merci pour ton avis, je pense aussi comme toi aussi je vais donner les porta 21 à une assos c'est mieux pour Maya!!!
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 9:04
Genre: Non spécifié

Re: besoin de vos avis pour Maya

par marineclementine » Dimanche 26 Août 2012 16:18

Je pense la même chose que Tyluma. Et j'allais te dire ce que tu viens d'écrire :::biggrin::: .
Et puis ton reste de croquettes fera des heureux dans un refuge. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: besoin de vos avis pour Maya

par laurencea » Lundi 27 Août 2012 19:17

bonsoir Marineclémentine
merci pour ton message !
C"est vraiment toujours sympa sur ce forum je sens les gens passionnés avec un grand respect pour l'animal c'est chaleureux même si je suis encore que demandeuse en tout cas j'apprends bcp ! un peu casse-tête le choix des croquettes mais là c'est bon :wink:
je vais bientôt la faire stériliser apparemment les TOTW seront toujours adaptées il me semble? :cat24: :siffle:
'et une p'tite question vite fait :laugh: )
bonne soirée :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 9:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités