Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Mardi 14 Août 2012 22:12

Bonjour,

je viens vous présenter Rita :)

Rita est une jeune minette d'un an, sortie de la rue en juillet dernier, très maigre. C'est un petit gabari de minette, d'ailleurs au début on pensait qu'elle avait 6/7 mois...
Rita est maintenant en famille d'accueil à Bordeaux, où elle attends désormais sa famille.

Sa famille idéale? Elle n'a pas de chat "dominant", elle dispose d'un jardin aussi, Rita a besoin de sortir pour se défouler les papattes!
Cette jolie minette écaille de tortue est gentille, elle ronronne souvent, et aime bien se poser sur les genoux ainsi que léchouiller les mains!! ^^ :lover:
Mademoiselle a aussi son petit caractère, et quand elle veut pas, bah elle veut pas! C'est une tortie hein, normal!
Il faut lui laisser le temps de vous connaître, de vous faire confiance, comme finalement tous les chats. Une fois que c'est gagné elle est absolument adorable et vous suivra partout :)
Elle adore jouer, je pense qU'avec elle les oiseaux n'ont aucune chance!

Rita est tatouée, vaccinée, stérilisée et testée fiv/felv-.
Elle est à adopter sous contrat d'association, incluant des frais d'adoption (participation à une partie des frais vétérinaires engagés, au tarif asso): 160 euros.
Elle est visible sur Bordeaux, le covoiturage est possible au cas par cas :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question! Cette minette mérite vraiment sa chance d'avoir SA vraie famille pour la vie.
Et tout de suite quelques photos :)


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme


Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Salubri » Mardi 14 Août 2012 22:44

... même si je ne peux pas être candidate à l'adoption, je voulais quand même dire que cette chatte est :manifik:
Elle a une bouille à faire craquer les gens, je lui souhaite une très longue vie dans une famille aimante ! :lover:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Mardi 14 Août 2012 22:49

Merci 1000 fois pour elle ♥

Comme je dis toujours, n'hésitez pas à diffuser, il suffit d'une seule personne pour son bonheur, et elle se trouve peut être dans vos contacts!!! :lover:

Je diffuse à fond car là elle se trouve chez moi (après quarantaine sanitaire), et je ne devais la garder que en temporaire, malheureusement la visite d'adoption qu'elle a eu ce soir ne s'est pas révélée concluante, pas de coup de coeur, ça arrive..
Je n'ai pas le coeur à l'envoyer à l'asso de qui elle dépend car elle se retrouverait avec des dizaines de chats et ses chances d'adoption seraient proche de nulles :(

Donc je croise les doigts pour que je parvienne à trouver une famille de rêve pour elle :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par fredou » Mercredi 15 Août 2012 16:09

magnifique cette Tortie, elle est toute fine comme une orientale d'ailleurs :lover: :lover: :lover:
je lui souhaite de trouver une famille
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Mercredi 15 Août 2012 16:13

C'est vrai qu'elle fait un peu orientale parfois, bon c'est relatif hein, mais elle est hyper fine, et elle a une tête assez triangulaire :)

Sii tu veux m'aider le plus possible, n'hésites pas à partager son album sur FB ^^

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 291&type=1

MERCI! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par fredou » Jeudi 16 Août 2012 18:48

Benihime a écrit:C'est vrai qu'elle fait un peu orientale parfois, bon c'est relatif hein, mais elle est hyper fine, et elle a une tête assez triangulaire :)

Sii tu veux m'aider le plus possible, n'hésites pas à partager son album sur FB ^^

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 291&type=1

MERCI! :lover:

je suis désolée je n'ai pas de compte facebook..à mon âge :roll: :wink: :lol:
comment pourrais je t'aider
en tout cas je peux lui souhaiter que du bien : une future famille qui soit digne de l'adopter
elle le mérite
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Jeudi 16 Août 2012 19:36

haha merci c'est gentil!
Tu peux aussi aider en diffusant par mail auprès de tes contacts le lien de cette page du forum, ou bien en enregistrant la photo et en l'envoyant par mail avec le descriptif que j'ai écrit (+ mon mail pour me contacter, [email protected]), ou bien en envoyant le lien FB à tes contacts par mail!

Voilà il y a toujours des solutions!

Merci encore ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Lundi 20 Août 2012 21:31

Bonjour!
Quelques nouvelles!

5Alors Rita va bien, elle se fait finalement à la vie en appartement, et même si elle peut vivre dedans, je pense qu'il lui faut un espace suffisant (50m² je pense) avec fenêtres sécurisée car elle est capable de sauter par contre!). Bref, elle a besoin de se défouler par moment, comme tout chat normal.

Elle est adorable, elle me suit partout, elle est bavarde, adore de poser sur les genoux, c'est un petit amour en fin de compte.
Bon des photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Loow » Mardi 21 Août 2012 9:04

Elle est sublime !!!!!!!!!!!!! Comment ne pas avoir le coup de coeur ??
Si j'avais un plus grand appart je la prendrais sans hésiter je suis sur bordeaux mais j'ai déja 2 chattes :::confused:::
J'espère vraiment qu'elle va trouver une gentille famille...
J'ai vu son annonce passer sur fb !
Pleins de caresses à Rita :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 1:57
Localisation: 33
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Benihime » Lundi 03 Septembre 2012 12:26

Coucou à tous :)

Des niouz!

Rita est adoptée! :lover:

Elle part demain matin pour... le Finistère! Une longue route de 6/7 heures l'attend, mais c'est pour une vie de chat de maison!

Merci à tous pour vos diffusion, parfois ça peut changer les choses :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:19
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: Rita, écaille de tortue de 1 an (Bordeaux) (33)

par Loow » Lundi 03 Septembre 2012 19:02

super !!! :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 1:57
Localisation: 33
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités