Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216547 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138840 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118858 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111905 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111245 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105510 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Re-présentation
Bonjour à vous,
je me re-présente car cela fait un bon moment que je n'étais plus venue sur le forum!
Je m'appelle Laureine, j'ai 28 ans, j'habite à Hastière-Lavaux, un petit coin dans la province de Namur, en Belgique. Je suis fiancée et vit avec mon homme depuis un peu plus de 9 ans, lui est chauffeur routier en semi remorque, transport de produits dangereux et a 30 ans.
A la maison nous avons 4 chiens (golden retriever - dont 2 co-propriété qui ne vivent pas à la maison), 5 chats (2 gouttières et 3 norvégiens), 1 lapine (fauve de bourgogne) et 1 hamster nain.
J'élève des chats des forêts Norvégiennes sous l'affixe Of Sakura Dream.
J'élève également des goldens retriever sous l'affixe The Field Of Angels.
Voilà si vous souhaitez en apprendre d'avantage, n'hésiter pas à me demander
je me re-présente car cela fait un bon moment que je n'étais plus venue sur le forum!
Je m'appelle Laureine, j'ai 28 ans, j'habite à Hastière-Lavaux, un petit coin dans la province de Namur, en Belgique. Je suis fiancée et vit avec mon homme depuis un peu plus de 9 ans, lui est chauffeur routier en semi remorque, transport de produits dangereux et a 30 ans.
A la maison nous avons 4 chiens (golden retriever - dont 2 co-propriété qui ne vivent pas à la maison), 5 chats (2 gouttières et 3 norvégiens), 1 lapine (fauve de bourgogne) et 1 hamster nain.
J'élève des chats des forêts Norvégiennes sous l'affixe Of Sakura Dream.
J'élève également des goldens retriever sous l'affixe The Field Of Angels.
Voilà si vous souhaitez en apprendre d'avantage, n'hésiter pas à me demander
Re: Re-présentation
Re-Bienvenue =)
Merci à vous pour votre accueil 
Bienvenue compatriote 
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Nous te souhaitons donc la re-bienvenue 
Bienvenue à toi et ta graaaande famille !
Bienvenue!
RE-Bienvenue ! ^^
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
13 messages
|Page 1 sur 1