Coucou,
Etant sur Paris actuellement, je ne peux pas faire grand chose pour l'instant mais l'aide Cavaillonaise aux animaux a rappelé pendant mon absence et Mme Grégoire a laissé ses coordonnées personnelles à ma fille pour que je puisse la rappeler. ce que j'ai fait ce matin. Je suis tombée sur son mari, un monsieur très gentil qui m'a expliqué ce système de cage trappe qu'ils vont m'apporter dès mon retour.
La dame me rappelle ce soir vers 20h30 après son travail pour mettre tout ça au point mais 2 choses me souci pour la minette qui a mis bas le 2 avril. Je ne sais pas où sont ses bb puisque qu'elle a fait ça en dehors de mon jardin, alors on ne peux la capturer maintenant sans avoir ses bb ?!!! Sinon ils risquent de mourir sans elle...
De plus comment fonctionne ce système de trappe ? Je nourrie une dizaine (voir plus) de chats dans le quartier mais ce sont des mâles pour la plupart... à moins que je ne sois pas encore tombée sur la période de chaleur d'une autre minette.
bref, si on ne surveille pas, ce sont les chats qui vont entrer dans la cage et peu être pas la minette que ma fille a revue 30 secondes, le lendemain de la naissance des bb et depuis plus rien. Je pense qu'elle a faim mais qu'elle n'ose pas quitter ses bb.
La dame qui me rappelle ce soir m'en dira certainement plus et saura je l'espère comment gérer la situation face aux autres matous et aux bb.
En tout cas plume, je te remercie infiniment pour tout ces conseils que je vais appliquer d'ici mon retour (pattée aux lapin

). Je sais aussi que cela risque d'être très éprouvant mais tant pis, il faut le faire comme tu dis
Je vais écourter mon voyage pour rentrer le plus vite possible car monsieur Grégoire m'a confirmé que la minette qui a perdu ses bb risque d'être reprise très vite. Donc mercredi soir au plus tard, je suis à la maison pour tenter de l'attraper.
Si j'ai d'autres nouvelles d'ici ce soir avec Mme Grégoire, je te tiens informé