Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chatons trouvés...

par gersurf » Vendredi 07 Septembre 2012 15:04

Bonjour,

j'ai trouvé il y a deux semaines, deux chatons d'environ 2 semaines dans des fourrés en Bretagne. Nul trace de maman à l'horizon.

Je m'en suis occupé donc, en me renseignant sur internet, j'ai la joie de les nourrir au biberon, de leur faire faire pipi & KK, de les promener, de les présenter à mes 3 chiens, mon chat, mes 3 poules (mais de loin), et à tous mes potes.

Seulement j'ai lu que la seule solution vraiment valable pour qu'ils ne deviennent pas tarés était de trouver une mère d'adoption, c'est à dire une chatte venant d'accoucher de chatons ayant moins d'une semaine de différence avec les miens.

N'est-t-il pas trop tard pour cela après 2 semaines d'élevage par l'homme ?

Des conseils ?

Merci !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Re: Chatons trouvés...

par BulleH » Vendredi 07 Septembre 2012 15:23

Coucou,