Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216585 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138859 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120933 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118865 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111950 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111269 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110950 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105516 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
presentation pour nouveau venu sur forum
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un chat nommée MIMINE, 7 ans, chat type européen. J'ai quelques questions a son sujet ainsi pouvant peut-être m'eclairer sur le cas qui se pose. A bientot de vos réponses. Vous en remerciant.
Je suis proprietaire d'un chat nommée MIMINE, 7 ans, chat type européen. J'ai quelques questions a son sujet ainsi pouvant peut-être m'eclairer sur le cas qui se pose. A bientot de vos réponses. Vous en remerciant.
Re: presentation pour nouveau venu sur forum
Bienvenue =)
Peut-on en savoir un peu plus sur le ou la propriétaire de Mimine?
Peut-on en savoir un peu plus sur le ou la propriétaire de Mimine?
présentation supplémentaire des propriétaires de mimine
Bien sûr,
J'ai présenté Mimine. Nous sommes une petite famille qui avons adopté cette petite chatte à la SPA, il y a déjà 7 ans. Elle a beaucoup d'affection de notre part, c'est un membre de la famille. En ce moment, je suis inquiète pour elle, car elle a été en contacte avec un pauvre chat errant qui a été piqué il y a 1 semaine car il était atteint du sida du chat. C'est une voisine, qui voulait le recueillir, qui l'a emmené chez le veto voir ce qu'il avait car il était très maigre et voilà la mauvaise nouvelle. Je ne veux pas psychoter la dessus mais je m’inquiète pour Mimine et ma fille car, Mimine c'est son chat qu'elle a choisi !
J'ai présenté Mimine. Nous sommes une petite famille qui avons adopté cette petite chatte à la SPA, il y a déjà 7 ans. Elle a beaucoup d'affection de notre part, c'est un membre de la famille. En ce moment, je suis inquiète pour elle, car elle a été en contacte avec un pauvre chat errant qui a été piqué il y a 1 semaine car il était atteint du sida du chat. C'est une voisine, qui voulait le recueillir, qui l'a emmené chez le veto voir ce qu'il avait car il était très maigre et voilà la mauvaise nouvelle. Je ne veux pas psychoter la dessus mais je m’inquiète pour Mimine et ma fille car, Mimine c'est son chat qu'elle a choisi !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue à toi et ta famille !
8 messages
|Page 1 sur 1