Bonjours, 4 petits chatons sont nés au dessus de ma cave. 2 on disparus du jours au lendemain, parfois j'en entend miaulé mais je ne sais pas ci c'est eux et où il sont ... puis 1 est mort car (je suppose) la mère a abandonné les 2 dernier. Il en reste donc plus qu'un. Il ne doit avoir un peu moins de 2 mois. Je pense qu'il a eu un manque important de lait car il pèse environ 500g. Il a un petit ventre bien rond. Je lui donne du lait pour chaton depuis a peu près 1 semaine et du blanc de poulet en petit morceaux. Toutes les nuit je lui met une bouillotte pour qu'il n'est pas trop froid. Hier soir il n'était plus au dessus de la cave, je les cherché et je les retrouver dans mon jardin, allongé au soleil. Je me suis approché et je l'ai attrapé (il a eu un peu peur). Une fois dans mes bras il a voulu s'en aller mais finalement il s'est mit dans mes cheveux et y ai rester. Je ne l'avais jamais touché avant. Je n'ai pas l’impression qu'il soit très «éveiller». Donc voila, je vous ai a peut près tous raconter. Avez vous des conseils sur la nourriture, le lait, son éducation, son petit ventre rond, contre les puces (il en est infester !) ... Merci de vos réponses