Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Guillaume, illustrateur de chats

par nanais » Vendredi 07 Septembre 2012 10:23

::bienvenue:: sur le forum
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par chatton » Samedi 15 Septembre 2012 19:28

Bonsoir ::):

Je viens de poster une nouvelle illustration de mes châmes sur ma page facebook, voici la reflexion qui l'accompagne :

- Le Shampoing du cervidé -

L'existence est le moyen de communiquer physiquement, et de mettre en image la beauté d'une âme. Mes châmes aiment remplir cette vie de joie et de folie, faire des shampoings à des cervidés, jouer, rire, et pas
dessus tout aimer.

Vous pourrez retrouver cette illustration sur ma page facebook : http://www.facebook.com/chattongraphicdesigner

J'ai hâte de savoir ce que vous en penserez !

à très vite

::lover:: ::lover:: ::lover::
Venez Découvrir mes dessins de châmes (Chat + âme) ici :
http://www.facebook.com/chattongraphicdesigner

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Chef » Dimanche 16 Septembre 2012 3:30

Tu peux te créer un sujet dans la rubrique "Créations" :;):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par chatton » Vendredi 28 Septembre 2012 16:00

oh ok je fais ça tout de suite alors ::):

Merci ::):
Venez Découvrir mes dessins de châmes (Chat + âme) ici :
http://www.facebook.com/chattongraphicdesigner

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5