Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Besoin de conseils !!!
Bonsoir à tous,
Alors voilà, cela va faire deux semaines qu'on m'a offert un petit chaton (une femelle) nomée Eden. Elle a maintenant deux mois et demi.
Je lui ai acheté des croquettes (Friskies Junior), du paté (Wiskas Junior) et du lait (Wiskas Junior), mais Eden refuse totalement les croquettes et le paté, elle renifle et s'en va. Elle ne se nourrit que de blanc de poulet, de lait et du thon (parfois, un peu d'eau), et parfois je lui donne de la Vache qui Rit, on m'a dit que c'était plein de calcium. C'est mon premier chaton, du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai essayé de lui mettre de la paté dans le lait (on me l'a conseillé) mais elle n'a pas voulu, donc j'ai tout jeter. J'ai essayer d'écrasé des croquettes et ajouter une goutte de lait mais rien n'y fait, elle ne veut pas ! Dernièrement j'ai été chez le vétérinaire, et il m'a donné un échantillon de croquettes, mais elle n'a pas voulu y toucher non plus. Comment puis-je faire pour qu'elle s'habitue au paté et au croquettes ? Et quels sont les dangers si elle ne fait que manger de la nourriture ménagère ? Si danger, il y a.
Merci d'avance de vos conseils !
Alors voilà, cela va faire deux semaines qu'on m'a offert un petit chaton (une femelle) nomée Eden. Elle a maintenant deux mois et demi.
Je lui ai acheté des croquettes (Friskies Junior), du paté (Wiskas Junior) et du lait (Wiskas Junior), mais Eden refuse totalement les croquettes et le paté, elle renifle et s'en va. Elle ne se nourrit que de blanc de poulet, de lait et du thon (parfois, un peu d'eau), et parfois je lui donne de la Vache qui Rit, on m'a dit que c'était plein de calcium. C'est mon premier chaton, du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai essayé de lui mettre de la paté dans le lait (on me l'a conseillé) mais elle n'a pas voulu, donc j'ai tout jeter. J'ai essayer d'écrasé des croquettes et ajouter une goutte de lait mais rien n'y fait, elle ne veut pas ! Dernièrement j'ai été chez le vétérinaire, et il m'a donné un échantillon de croquettes, mais elle n'a pas voulu y toucher non plus. Comment puis-je faire pour qu'elle s'habitue au paté et au croquettes ? Et quels sont les dangers si elle ne fait que manger de la nourriture ménagère ? Si danger, il y a.
Merci d'avance de vos conseils !
Re: Besoin de conseils !!!
Bonsoir! Tout d'abord tu n'a pas choisi la bonne section pour poser ta question, ici il fallait se présenter... Ensuite poser ta question partie psychologie ou dans ces eaux là... Mais bref, je vois que tu es en plein désarroi. Elle est encore jeune, donc pas un gros appétit, alors laisse lui en permanence quelques croquettes et un peu de pâtée, change régulièrement car la pâtée sèche ou dur, ils n'aiment guère!
Personnellement, j'ai récupéré ma Luna dès sa naissance, si l'on peu dire, vu que je les ai biberonnées elle et sa soeur. Alors le lait, elle a bien pris l'habitude; la pâtée, elle y est venu petit à petit, tout comme les croquettes. En revanche j'utilise des croquettes de vétérinaire, mais depuis vendredi, aussi des friskas, pour leur faire gouter, et la petite taille de ces croquettes les rend très simpas pour mes minettes.
Mon conseil: si tu peu, lors de tes courses, achète du talon de jambon, et mixe le. Met deux bonnes cuillères à café de jambon mixé sur la patée et les croquettes, ou à la rigueur si elle aime, du jus de thon. Quelques bout de gruyère aussi, très petit si possible. Enfin chez moi, ce mélange est totalement MIAM! elles n'en laissent pas une miette, à moins d'avoir vraiment un souci.
Tiens nous au courant =)
Personnellement, j'ai récupéré ma Luna dès sa naissance, si l'on peu dire, vu que je les ai biberonnées elle et sa soeur. Alors le lait, elle a bien pris l'habitude; la pâtée, elle y est venu petit à petit, tout comme les croquettes. En revanche j'utilise des croquettes de vétérinaire, mais depuis vendredi, aussi des friskas, pour leur faire gouter, et la petite taille de ces croquettes les rend très simpas pour mes minettes.
Mon conseil: si tu peu, lors de tes courses, achète du talon de jambon, et mixe le. Met deux bonnes cuillères à café de jambon mixé sur la patée et les croquettes, ou à la rigueur si elle aime, du jus de thon. Quelques bout de gruyère aussi, très petit si possible. Enfin chez moi, ce mélange est totalement MIAM! elles n'en laissent pas une miette, à moins d'avoir vraiment un souci.
Tiens nous au courant =)
Oui je sais, aucun rapport... Just one clik on them, please =) (sur chacun)
http://dragcave.net/incubators/incubato ... Nonyme.png
http://dragcave.net/incubators/incubato ... Nonyme.png
Merci de présenter ta question dans un sujet que tu auras créer dans la rubrique "Alimentation féline"
Et merci de ne pas répondre aux questions des nouveaux membres dans cette rubrique
Pour l'organisation du forum, merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue parmis nous !
6 messages
|Page 1 sur 1