Voilà, Hochka est à la maison.
Mademoiselle est née à la chatterie de la matinière le 12 juin dernier, elle a donc 3 mois et trois jours.
Elle est blue tortie tabby c'est à dire qu'elle a un peu de roux dans son pelage, surtout vers la queue.
Dans la voiture, elle a un peu râlé, elle est très expressive, mais a une voix assez douce.
Une fois à la maison, en deux temps trois mouvements, elle a fait le tour du propriétaire, testé la litière, vérifié chaque recoin, on a joué un peu et a suivi une longue sieste sur le canapé avec son maitre qui dormait lui aussi comme un loir après une dure semaine. Évidemment j'ai la première eu le droit à un câlin géant avec ronrons assez forts.
Le matou de la maison grogne un peu et crache, donc elle lui grogne dessus à travers la porte (et elle a bien raison si vous voulez mon avis

) Mossieu Aquic'est est un peu méfiant, on ne sait jamais au cas où un chat d'1kg6 viendrait l''attaquer

Mais j'ai confiance, il sera vite habitué à la voir derrière la porte et nous l'ouvrirons.
Place aux quelques photos, on en a pas pris beaucoup, trop occupés à jouer ou pour certains à dormir

Dans la voiture et pressée d'arriver
En grand combat contre la marionnette prénommée François
Après l'effort le réconfort
Et qui s'est retrouvée à couper une aile de poulet alors qu'elle est végétarienne ? c'est mwa ! Mais bon, le chat est un carnivore, et en plus c'est une aile de poulet de plein air, a dit M le boucher qui est maintenant, non pas mon boucher, mais celui de mon chat