Coucou

Hier un tout petit chaton mâle, tout mignon, tout noir, aux yeux très foncés et bleus ( il est magnifique) a été trouvé sur le bord de la route tout seul. la personne qui l'a trouvé ne pouvait pas le garder, donc c'est moi qui l'ai récupéré. Le problème c'est que il n'a que 4 semaines, j ai un autre chat de 4 ans, mais il été déjà sevré quand je l'ai eu; donc j'ai emmené ma petite boule de poil, que j'ai appelé Mowgli, chez le véto. apparemment il est en très bonne santé, appart un petit rhume, tout va bien. le véto m'a expliquer en gros comment je devais m'y prendre mais j'aimerais avoir quelques conseils de la part de personne qui ont deja receuilli des petits chatons.
par exemple, Mowgli n'est pas propre, il adore jouer comme un fou dans sa litière, mais les selles c'est un peu partout ailleurs qu'il les fait.
ensuite on m'a dit qu'a partir de 4 semaines il fallait commencer la nourriture solide, le véto m'a donné un patté, mais apart le lait mat au biberon, il est pas vraiment motivé pour manger autre chose.
enfin mon deuxième gros problème c'est Virgule ma chatte de 4 ans. j'avais déjà essayé deux fois de prendre un deuxième chat, mais elle refuse catégoriquement la présence d'un autre chat dans l'appartement, soit elle est très agressive, soit elle se cache et refuse de manger, comment faire pour qu'elle accepte le petit Mowgli?
J'apprécierai tout conseil en général, que ce soit sur l'éducation du petit, des bons réflexes a avoir comme il est encore bébé, tout! Merci d'avance
