Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111407 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Perte de sang de ma chatte gestante
Bonjour à tous,
Ma petite est gestante depuis fin juillet/début août donc elle doit être bientôt à terme.
Tout se passe très bien mais avant hier elle a eu des pertes marron très clair de sa vulve et depuis hier et aujourd'hui elle perd des gouttes de sang de temps en temps.
J'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a précisé que la visite allait coûter une centaine d'euros (car écho, etc...) donc j'ai dit que je n'avais pas les moyens étant étudiante, elle m'a demandé si la chatte avait un comportement normal et oui, elle mange, elle boit, elle fait ses griffes, ses besoins, etc...
Je sais pas trop quoi en penser... Elle semble tout à fait normale...
Est-ce que vos compagnons ont déjà vécu ça lors d'une gestation?
Ma petite est gestante depuis fin juillet/début août donc elle doit être bientôt à terme.
Tout se passe très bien mais avant hier elle a eu des pertes marron très clair de sa vulve et depuis hier et aujourd'hui elle perd des gouttes de sang de temps en temps.
J'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a précisé que la visite allait coûter une centaine d'euros (car écho, etc...) donc j'ai dit que je n'avais pas les moyens étant étudiante, elle m'a demandé si la chatte avait un comportement normal et oui, elle mange, elle boit, elle fait ses griffes, ses besoins, etc...
Je sais pas trop quoi en penser... Elle semble tout à fait normale...
Est-ce que vos compagnons ont déjà vécu ça lors d'une gestation?
Re: Perte de sang de ma chatte gestante
Perte de sang = go vétérinaire, c'est tout.
Elle aurait du être stérilisée, cela t'aurai coûte largement moins cher que la portée à venir. Tu n'as pas les moyens de l'emmené chez le véto alors comment entretiendra tu les chatons ? Cela demande certains soins, surtout si cela se passe mal. En plus, si elle saigne, c'est qu'il y a forcement un soucis avec les chatons / sa gestation. Donc c'est vétérinaire en expliquant la situation et avec facilité de paiement, sinon je ne donne pas cher du devenir de ta chatte et de ces chatons.
Elle aurait du être stérilisée, cela t'aurai coûte largement moins cher que la portée à venir. Tu n'as pas les moyens de l'emmené chez le véto alors comment entretiendra tu les chatons ? Cela demande certains soins, surtout si cela se passe mal. En plus, si elle saigne, c'est qu'il y a forcement un soucis avec les chatons / sa gestation. Donc c'est vétérinaire en expliquant la situation et avec facilité de paiement, sinon je ne donne pas cher du devenir de ta chatte et de ces chatons.

1 an et demi mais j'ai l'habitude de dire ma petite... Je commence à être inquiète je vais l'emmener.
Véto, rapidement. S'il y a un soucis, il faut le prendre à temps avant que ça ne dégénère.
Comment vas-tu assumer la portée à venir? Ça coûte bien plus de 100€
.
Comment vas-tu assumer la portée à venir? Ça coûte bien plus de 100€
J'ai rendez-vous demain matin.
Elle vit avec moi en appartement et elle ne va jamais dehors, suite à mon hospitalisation cet été pour soucis de santé j'ai du l'emmener chez mes parents à la campagne d'où sa grossesse...
Je culpabilise assez comme ça et je suis à cran, je demandais des témoignages et pas un procès de votre part.
Elle vit avec moi en appartement et elle ne va jamais dehors, suite à mon hospitalisation cet été pour soucis de santé j'ai du l'emmener chez mes parents à la campagne d'où sa grossesse...
Je culpabilise assez comme ça et je suis à cran, je demandais des témoignages et pas un procès de votre part.
Ce ne sont pas des jugements, juste des constatations. Il aurait fallu la faire avorter, et stériliser en même temps. Cela t'aurait coûté moins cher et t'aurait évité bien des soucis.
J'espère que tout se passera bien pour ta minette. Si les saignements deviennent plus intenses, demande un rendez-vous plus rapide. Dans tous les cas, des pertes de sang ne sont pas "normales".
J'espère que tout se passera bien pour ta minette. Si les saignements deviennent plus intenses, demande un rendez-vous plus rapide. Dans tous les cas, des pertes de sang ne sont pas "normales".
Oui, pour l'instant ça va elle mange, etc... C'est des gouttes de temps en temps en faite.
Le travail a commencé, elle a perdu son bouchon, il ne reste plus qu'à attendre. Le véto m'a dit 4h maxi pour le premier. 
Surveille la bien surtout!
Si tu vois qu'elle souffre trop, qu'elle pousse sans que rien ne se passe, n'hésite pas à appelé le véto! Comment est elle?
Si tu vois qu'elle souffre trop, qu'elle pousse sans que rien ne se passe, n'hésite pas à appelé le véto! Comment est elle?

Depuis la perte de son bouchon, elle est calme, n'a plus eu aucune contraction, elle a bu beaucoup et là elle est près de moi, elle se repose.
Surveille la bien!
les chatons sont nés ?
Ma chatte avait eu aussi des pertes de sang, les bébés étaient morts dans le ventre.. Ils ont du l'opérer en urgence, elle était infectée, ils l'ont stérilisés par la même occasion. Alors au moindre doute, n'hésite pas à appeler les urgences, car ça peut lui être fatal.
les chatons sont nés ?
Ma chatte avait eu aussi des pertes de sang, les bébés étaient morts dans le ventre.. Ils ont du l'opérer en urgence, elle était infectée, ils l'ont stérilisés par la même occasion. Alors au moindre doute, n'hésite pas à appeler les urgences, car ça peut lui être fatal.
Mes Amours de chats♥♥♥
Je pense qu'elle a fait une fausse couche...
Car rien ne se passe... Elle perd beaucoup moins de goutte de sang... Et le bout de chair qui est sorti en début d'après-midi je trouve que c'était un petit peu gros pour être un bouchon muqueux et ça ne ressemblait pas non plus à un foetus mort...
Je ne sais plus trop quoi penser... Verdict demain après la visite au véto.
Là elle va bien.
Car rien ne se passe... Elle perd beaucoup moins de goutte de sang... Et le bout de chair qui est sorti en début d'après-midi je trouve que c'était un petit peu gros pour être un bouchon muqueux et ça ne ressemblait pas non plus à un foetus mort...
Je ne sais plus trop quoi penser... Verdict demain après la visite au véto.
Là elle va bien.
Alors si rien n'est sorti c'est que les chatons sont coincés à l'intérieur !
Quand je dis qu'ils étaient morts dans le ventre, c'est aussi qu'ils n'étaient pas sorti (d'où l'infection).
J'espère que demain ça ne sera pas trop tard pour elle...
Elle va "bien", un chat ne montre pas s'il va bien ou pas...
Quand je dis qu'ils étaient morts dans le ventre, c'est aussi qu'ils n'étaient pas sorti (d'où l'infection).
J'espère que demain ça ne sera pas trop tard pour elle...
Elle va "bien", un chat ne montre pas s'il va bien ou pas...
Mes Amours de chats♥♥♥
Bon... J'ai compris... Je sens bien que je vous énerve plus qu'autre chose, je vais arrêter de poster, merci de vos réponses.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatte gestante
dans Fiches conseils - 16
- 1705
- par CamNaya23
Vendredi 23 Mars 2018 21:33
- chatte gestante
-
- Ma chatte est gestante ?
dans Santé féline - 20