Bonjour à tous. Après un bref passage il y quelques mois, je reviens sur le forum pour partager plein de belles aventures en votre compagnie. Maintenant que j'ai internet, cela va être plus facile pour moi.
Je vais passer aux présentations des MeS 3 AnGeS :
Pour commencer, Cannelle. Elle a 1 an et 2 mois. Stérilisé. C'est une tricolore aux poils mi-long. Elle est d'une sagesse rare. Le chat dont j'ai toujours rêvé, une machine à ronron. D'ailleurs quand elle sort, je jette toujours un oeil par la fenêtre. Mademoiselle se laisse caresser par les nombreux inconnus qui sont de passage dans le parc. Il vaut mieu être vigilant !!!
Une petite photo prise à la volé quand elle se repose !!! J'en profite
La petite soconde, Kiara. Tigrée et blanche. Elle a bientôt 5 mois. Stérilisation prévu le mois prochain. C'est la "chipie" de la bande. Toujours partante pour faire de nouvelles expériences... ellle n'a peur de rien. Du coup, chaque jour, j'ai droit à une bétise minimum

. Enfin, malgré son côté fofolle, elle me résèrve une attention toute particulière. Je l'ai eu assez jeune (7 semaines à peine) car l'ancien proprio estimait qu'elle était déjà sevrée et n'en voulais plus. Une belle relation ses tissé entre elle et moi !
Je l'aimeuuhh
Une photo d'elle en mode curieuse...
Le petit dernier

. Harmani, un british longhair. Couleur crème. Il a eu 5 mois cette semaine. La force tranquille, il est déjà le roi à la maison. Il impose la "Zen" attitude, toujours relax, rien ne peux le déstabiliser. Il réclame beaucoup de caresses à mon grand bonheur. Un vrai Coup De Coeur. Je le trouve sublime

. Il s'entend à merveille avec Kiara, deur grand joueurs !!!
Place à la photo:
Voila pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles photos