Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216526 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Chalut tout le monde
Bonsoir à toutes et à tous
Je dévore depuis quelques temps votre forum sans oser m'inscrire (à priori les réseaux sociaux et moi, on est pas compatibles !!) mais je crois que j'ai enfin trouvé des gens aussi fous de nos petits fauves d'intérieur que moi.
Je vous écris d'une main, l'autre étant occupée à se délecter de la douce fourrure de Sherkane.
Mon amour à moi est une pure gouttière mais la première fois que le véto la vu, il s'est exclamé : "Oh! quel beau chat des forêts norvégiennes". Mais une chose est sûre, si l'on peut croiser l'amour et la gentillesse alors cette chatte est pure race !
Je dévore depuis quelques temps votre forum sans oser m'inscrire (à priori les réseaux sociaux et moi, on est pas compatibles !!) mais je crois que j'ai enfin trouvé des gens aussi fous de nos petits fauves d'intérieur que moi.
Je vous écris d'une main, l'autre étant occupée à se délecter de la douce fourrure de Sherkane.
Mon amour à moi est une pure gouttière mais la première fois que le véto la vu, il s'est exclamé : "Oh! quel beau chat des forêts norvégiennes". Mais une chose est sûre, si l'on peut croiser l'amour et la gentillesse alors cette chatte est pure race !
Les chats sont de gentilles petites personnes
Re: Chalut tout le monde
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi et Sherkane 
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Bienvenue sur le forum =)
Merci à vous qui nous avez accueilli !
Comme d'habitude, je suis sur l'ordi, donc Sherkane est sur mon bras ! Ca handicape un peu mais .... qu'est ce qu'on ferait pas !
Comme d'habitude, je suis sur l'ordi, donc Sherkane est sur mon bras ! Ca handicape un peu mais .... qu'est ce qu'on ferait pas !
Les chats sont de gentilles petites personnes
Bonsoir Pilou13,
Quels jolis mots pour parler de ta Sherkane
J'espère que nous verrons bientôt les photos de ta belle minette!
Quels jolis mots pour parler de ta Sherkane
J'espère que nous verrons bientôt les photos de ta belle minette!
8 messages
|Page 1 sur 1