Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Help !

par Margaux173 » Mardi 25 Septembre 2012 9:10

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce sujet, mais je ne sais pas où le mettre !!
Voilà, j'ai une petite chatte de 4ans, et depuis lundi matin, elle tousse, jusqu'à vouloir vomir. Elle respire comme un humain qui à le nez bouché, et ronfle ! Elle miaule comme si elle avait la voix cassée. Elle boit et dort beaucoup. Mais elle mange normalement (elle réclame toujours son lait le matin) Est ce que c'est grave ? Je m'inquiète. Sur des forums j'ai vu que sa pouvait etre une bronchite, ou alors un souffle au coeur ...
Pourtant elle est bien, toujours aussi caline, sort, attrape des souris ... ! Pour moi se serait plus une bronchite mais bon ... Je me dis que si dans 2 jours c'est toujours pareil, hop véto !

Merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Help !

par plume377 » Mardi 25 Septembre 2012 9:39

Bonjour,

Il serait bien que tu n'attendes pas pour aller chez le vétérinaire. Le moindre petit changement de comportement chez un chat est signe qu'il y a un problème et là, elle tousse et a du mal à respirer. Essye d'avoir un rdv le plus vite possible et tiens-nous au courant.
Courage

Je vais demander à un modérateur de mettre ton sujet dans santé féline. C'est plus approprié.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Clothilde » Mardi 25 Septembre 2012 10:38

::HELLO::

Je rejoins Plume, il ne faut pas attendre ::wink::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par tyluma » Mardi 25 Septembre 2012 15:18

Je suis d'accord avec les filles.
Je ne pense pas que ces symptômes vont s'arrêter comme cela.
Ce n'est peut être pas grand chose, mais il vaut mieux que tu t'en assures.

Tiens nous au courant.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Zitoon » Mardi 25 Septembre 2012 18:02

Je rejoins tout le monde. Je pense qu'une visite au plus tôt chez le véto n'est pas de trop.

Zitoon

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par Margaux173 » Mardi 25 Septembre 2012 19:55

Comme promis, je vous donne des nouvelles.
Après le travail je suis allée chez le vétérinaire, je lui ai expliqué toute l'histoire...
Elle m'a dit que vu qu'elle mangeait, tout ça, il fallait attendre 2 3 jours, et si ça continué, sans amélioration là il fallait que je l'amène voir si sa gorge n'était pas irritée.
Je suis soulagée, plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle aille mieux cette petite bête !!!

Biisous

par tyluma » Mardi 25 Septembre 2012 21:19

Et bien c'est plutot une bonne nouvelle.
Bon il faut encore attendre quelques jours, mais j'éspère que ta minette va vite allez mieux ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Margaux173 » Mercredi 26 Septembre 2012 17:12

Les nouvelles d'aujourd'hui ... Elle tousse moins, seulement des quintes, elle boit du lait, comme c'est gras, elle crache de la salive. Elle dors beaucoup ... Elle rentre, & hop dans mon lit !!! Par contre, plus de voix !!!!

J'ai une question, si c'est une bronchite ou autre, les autres chats peuvent l'attraper ? Car il y a 3 mois elle à mis au monde 9 bébés, et la il en reste 2 (un qu'on garde et l'autre qu'on va surement garder.) La petite femelle commence à éternué !!!! La cata !!!

Bisous